“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Privilege Appart Hotel Guillaumet a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart Hotel Guillaumet
3.0 sur 5 Appartement   |   36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
LILLE
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon emplacement proche du métro. Commerces dans la rue. Mon 2 pièces était spacieux, calme, bien agencé. Salle de bain pratique et grande, climatisation bienvenue et assez silencieuse. Ménage quotidien inclus ce qui est assez rare dans ces résidences. Bémols : les vitres très sales, le parquet qui mériterait une rénovation et le prix des petits déjeuner trop élevé. Heureusement, il y a une excellente boulangerie juste en face.

Astuce pour la chambre : le bâtiment B est sans doute plus calme car mieux isolé de la rue. Mais les appartements sont très b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir à nous nouveau dans notre résidence nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon séjour de 4 jours passés dans cet appart hôtel idéalement situé, avec des commerces aux pieds, sécurisé et très bien entretenu.
Seul petit bémol peut -être, i manque un peu de vaisselle dans les T1 (par ex : bols...)

Autrement l'acoustique et les literies sont tops et l'accueil très agréable à toute heure.
Je recommande fortement et y retournerai pour mon prochain passage sur Toulouse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Bien cordialement.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hébergement

Votre expérience : Accueil sérieux, bien organisé pour les arrivées en dehors des heures d'ouverture, service des chambres de qualité , attentif et discret, (5ème étage) Accueil réception très chaleureux , studio bien aménagé , non bruyant , proximité des commerces.et du métro .Système unique de carte permettant d'accéder partout Parking souterrain ..
Ce qu'elle a aimé : proximité immédiate métro et commerces ,( une nuit offerte pour 3) Qualité de l'accueil . Hall spacieux

Astuce pour la chambre : 5ème sur cour ( une école en bas ) donc calme lors des W.E.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Bien cordialement,
beuvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Appart hotel très propre et idéalement situé pour visiter toulouse en famille.
Personnel sympathique, métro à 100m et garage souterrain sous la résidence pour y laisser la voiture.

Séjour très agréable

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions pour ce bon retour, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans la ville rose.

South Deerfield, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mes parents ont passé 11 nuits à Toulouse dans cet appart-hôtel tranquille près de tous les services. Je recommande cet hôtel sans réserve. Il se trouve à quelques pas de la station de métro Saint Michel. L'appartement T2 est très bien équipé. La cuisinette est parfaitement équipée de tout ce qu'il faut pour pouvoir fare la cuisine dans le comfort de chambre. La connexion WIFI n'a jamais lâché. Ce qui m'a le plus impressionné était le personnel, toujours professionnel, toujours chaleureux et attentionné. Au bout de onze jours dans cet établissement, on a l'impression d'être chez soi.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre tranquille, n'hésitez pas à demander une chambre dans le bâtiment C...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour, nous sommes ravis que le séjour de vos parents ait correspondu à leurs attentes. C’est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau lors de vos prochains séjours à Toulouse.

Bien cordialement,
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout d'abord nous avons eu un excellent accueil. L'appartement est très bien équipé et très lumineux. Chambres très spacieuses et confortables ainsi que le canapé lit. Situé à 20mn à
pied du centre ville c'est idéal. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain
voyage sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses et calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour Toulousain.

A très bientôt !
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil agréable. Chambre assez petite, pourtant nous avions un T1.
La climatisation fait un bruit d'enfer et nous avons dû l'éteindre la nuit pour essayer de dormir un peu; Résultat: le matin, il faisait très froid dans l'appartement.
Le matelas est à changer, on a l'impression d'être sur un trampoline.

Astuce pour la chambre : Pratique car il y a le métro une centaine de mètres plus loin.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et prenons bonne note de vos remarques. Concernant la climatisation, sachez que vous aviez la possibilité de régler le débit d’air émis par celle-ci ce qui réduit le bruit. Pour le matelas nous sommes étonnés car nous avons habituellement de bonnes remontées de nos clients sur leur qualité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vous connaissez Privilege Appart Hotel Guillaumet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hotel Guillaumet

Adresse: 36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege Appart Hotel Guillaumet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hotel Guillaumet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hotel Guillaumet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.