“Parfait pour passer plusieurs jours à Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Privilege Appart Hotel Guillaumet a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart Hotel Guillaumet
3.0 sur 5 Appartement   |   36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
“Parfait pour passer plusieurs jours à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai résidé dans cet Apart' hôtel pour des raisons professionnelles.
Proche du métro, de stations vélôToulouse, disposant aux alentours de commerces de proximité à ouvertures très larges.
Résidence calme, récente, personnel très accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Batiment B au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement.

Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons passé un très bon séjour en famille. Les chambres sont nettoyés tous les jours. La salle de bain est grande, la cuisine est fonctionnelle. L'hôtel est propre & très calme.
Nous avons aimés le fait qu'il y ait un parking sécurisé ainsi qu'une salle de fitness.
Nous recommandons cet Appart hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur, Merci de cet excellent retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.
Bien cordialement.
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon emplacement proche du métro. Commerces dans la rue. Mon 2 pièces était spacieux, calme, bien agencé. Salle de bain pratique et grande, climatisation bienvenue et assez silencieuse. Ménage quotidien inclus ce qui est assez rare dans ces résidences. Bémols : les vitres très sales, le parquet qui mériterait une rénovation et le prix des petits déjeuner trop élevé. Heureusement, il y a une excellente boulangerie juste en face.

Astuce pour la chambre : le bâtiment B est sans doute plus calme car mieux isolé de la rue. Mais les appartements sont très b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir à nous nouveau dans notre résidence nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon séjour de 4 jours passés dans cet appart hôtel idéalement situé, avec des commerces aux pieds, sécurisé et très bien entretenu.
Seul petit bémol peut -être, i manque un peu de vaisselle dans les T1 (par ex : bols...)

Autrement l'acoustique et les literies sont tops et l'accueil très agréable à toute heure.
Je recommande fortement et y retournerai pour mon prochain passage sur Toulouse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Bien cordialement.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hébergement

Votre expérience : Accueil sérieux, bien organisé pour les arrivées en dehors des heures d'ouverture, service des chambres de qualité , attentif et discret, (5ème étage) Accueil réception très chaleureux , studio bien aménagé , non bruyant , proximité des commerces.et du métro .Système unique de carte permettant d'accéder partout Parking souterrain ..
Ce qu'elle a aimé : proximité immédiate métro et commerces ,( une nuit offerte pour 3) Qualité de l'accueil . Hall spacieux

Astuce pour la chambre : 5ème sur cour ( une école en bas ) donc calme lors des W.E.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Bien cordialement,
beuvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Appart hotel très propre et idéalement situé pour visiter toulouse en famille.
Personnel sympathique, métro à 100m et garage souterrain sous la résidence pour y laisser la voiture.

Séjour très agréable

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions pour ce bon retour, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans la ville rose.

South Deerfield, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mes parents ont passé 11 nuits à Toulouse dans cet appart-hôtel tranquille près de tous les services. Je recommande cet hôtel sans réserve. Il se trouve à quelques pas de la station de métro Saint Michel. L'appartement T2 est très bien équipé. La cuisinette est parfaitement équipée de tout ce qu'il faut pour pouvoir fare la cuisine dans le comfort de chambre. La connexion WIFI n'a jamais lâché. Ce qui m'a le plus impressionné était le personnel, toujours professionnel, toujours chaleureux et attentionné. Au bout de onze jours dans cet établissement, on a l'impression d'être chez soi.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre tranquille, n'hésitez pas à demander une chambre dans le bâtiment C...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour, nous sommes ravis que le séjour de vos parents ait correspondu à leurs attentes. C’est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau lors de vos prochains séjours à Toulouse.

Bien cordialement,