“super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes allez a deux dans ce restaurant par hazard, nous sommes accueilli avec un grand sourir et avec l'accent italien qui fait tout sont charme...assis ont commande aperitif servi rapidement donc rien a dire...puis pour les plat le serveur de tres bon conseil ma f un ptit plat spécial pour moi me voyant hesitante sur mes choix donc et arriver sans attendre trois heure comme certain dise plus haut une belle assiette arrive avec mes pattes gratiné au feu de bois et ma salade tres bien assaisonné a cote et mon amis ca pizzas tout ete parfait et tres bon et pour le dessert pareil...vraiment je conseil ce restaurant car il est bon le serveur et ++++++ ..... d'ailleur dans dix jours j'y retourne ;)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Aurillac, France
“Décor de ce resto super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Super resto italien avec serveur italien très commercial
Prochain séjour à Toulouse, nous y retournerons certainement
Le décor est très joli, tables bien espacées , ce qui permet d être vraiment à l aise dans ce restaurant et surtout à qq mètres de la place du Capitole

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Attendre 5 minutes pour être placées alors que le restaurant est désert, puis attendre encore 10 minutes une carte, encore 10 minutes qu'on prenne notre commande, sans un sourire ni un mot aimable, devoir réclamer le coca commandé 20 (!) minutes auparavant, se voir presque traitées de menteuses par une serveuse persuadée qu'on (?) nous l'avait apporté, devoir également réclamer du pain, alors que la table voisine en a déjà reçu des quantités astronomiques sans avoir à en réclamer, se faire interrompre en plein milieu de son repas parce que le serveur a oublié de donner les couteaux à pizza et insiste pour les changer, attendre encore une bonne vingtaine de minutes pour le plat puis pour l'addition, devoir finalement aller payer au comptoir pour se voir presque ignorées... (et ma carte bleueemportée à l'autre bout du restaurant parce qu'une autre table voulait être encaissée, tant qu'à faire), voilà la liste des délicieuses mésaventures que nous avons rencontrées dans ce restaurant.

Pas un mot d'excuse, pas un sourire ou un petit geste commercial (le verre de coca coûte 3€60, au passage, à éviter), même si nous avons tâché de ne pas râler, d'être souriantes et conciliantes - jusqu'à un certain point. A un moment, il faudrait arrêter de se moquer du monde.

Plus jamais !

(De plus, la nourriture ne vaut pas grand-chose. correcte, sans plus...)

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Cuisine italienne excellente MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un cuisinier de grand talent et une carte simple allant des pizzas aux pâtes en passant par des plats italiens plus élaborés. Un cadre agréable tout près de la Place du Capitole mais un rapport qualité/prix qui n'est pas à la hauteur sur tous les plats de la carte, d'autant qu'on attend parfois longtemps.
Le serveur est italien, cela s'entend et ce serait tout à fait agréable s'il ne parlait pas BEAUCOUP TROP FORT. Enfin de grosses maladresses dans la façon de traiter les clients (ex : "si vous êtes pressé il y a le MacDo..", 'je n'ai pas de monnaie sur 20 euros"...).
Bref, très envie de revenir pour la cuisine, mais pas du tout envie de revenir pour le service

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Restaurant très agréable dans son contexte , très bon accueil. Serveur très gentille et souriant. Cependant pensez à réserver votre osso-bucco car pas disponible ce soir, ne se fait plus que sur demande .

Les voyageurs ayant consulté La locanda ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La locanda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La locanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.