“Belle découverte” 5 5 étoiles

32 rue Sainte Ursule, 31000 Toulouse, France
05 61 12 33 99
Site Web
Réservez avec
La traviata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 1 328 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions atterri dans ce restaurant par hasard et quelle surprise. Nous avons été accueilli agréablement et la carte est diversifié et appétissante. Dans l'assiette ce fut excellent, le service est rapide sans être pressant et les prix sont tout a fait correct pour la très bonne qualité du repas. Depuis nous avons fait découvrir ce restaurant à de nombreux amis et l'avis est unanime: c'est excellent

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Un dîner très inégal: des plats savoureux et d'autres sans aucun goût ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quand on est arrivés, on a été accueillis avec un grand sourire. Le resto est très lumineux, un peu trop d’ailleurs pour le soir. Le menu est écrit sur un tableau au mur, mais depuis notre table on ne pouvait pas le lire, même en se tordant le cou. On a donc dû se lever pour lire le menu.
Notre diner a été très inégal. En entrée, on a pris des ravioles aux noix et gorgonzolas (délicieuses) et des bruschettas tomates/mozza (sans AUCUN goût) accompagnées d’une petite salade de roquette (sans sauce…). En plat, on a pris les cannellonis épinards et fromage de brebis (très bons) et les gnocchis à la pancetta et mozza (ce plat n’avait AUCUN goût car la mozza n’avait aucun goût et la pancetta, il fallait vraiment la chercher, il y en avait un tout petit bout). Ces plats ont été servis avec la même salade de roquette que l’entrée et la présentation était exactement la même que l’entrée, ça lasse un peu. On a également pris un verre de vin rouge maison, infect. C’est vraiment décevant car il y a de nombreux vins italiens bons et pas chers, pourquoi servir ce vin horrible ? En dessert, une pannacotta au coulis de fruits rouges, sans grand intérêt gustatif.
Je ne crois pas que nous reviendrons, car c’est vraiment la roulette russe : certains plats sont très bons, d’autres n’ont pas la moindre saveur.

Montauban, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Petit restau dont la carte change assez souvent, c'est bon, assez original et beaucoup de choses fraîches, faites par eux (les pâtes, gnocchis...). Les plats donnent donc envie de revenir ! Les portions sont parfois un peu petites par rapport au prix. Les desserts sont bien moins bons que les plats en revanche : j'en ai testé 3 différents en tout (dont le tiramisu et la pana cotta), aucun ne m'a laissé un grand souvenir (on fait aussi bien à la maison sans être un grand cuisinier). Avec des desserts plus réussis ce serait parfait !

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Très bon resto italien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes aller dîner à 4, les plats étaient très bons, ambiance agréable et serveuses souriantes et avenantes. Très bon resto italien, j'y retournerai volontier le midi pour découvrir les nouveautés

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En visitant le site, nous avions très envie de manger italien mais hélas nous n'avons pas retrouvé les plats proposés sur le menu...
La cuisine ouverte vous assure de sortir avec les vêtements qui sentent vraiment mauvais. C'est dommage car la déco du restaurant est vraiment sympa...
La cuisine est quelconque, à part le tiramisu qui est vraiment délicieux...
L'accueil est correct.
Ensemble décevant

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La traviata ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La traviata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La traviata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.