“Très Bonne Adresse!!!” 4 5 étoiles

32 rue Sainte Ursule, 31000 Toulouse, France
05 61 12 33 99
Site Web
Réservez avec
La traviata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 253 restaurants à Toulouse
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Très Bonne Adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit Restaurant au coeur de Toulouse. A deux pas du Capitole.
Menu copieux et pas excessif 20€ 2 CHOIX 24€ 3 CHOIX. La carte n'est pas exhaustive mais les produits sont frais et de qualité.

Un régal.

Nous reviendrons c'est sûr!! :-)

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
Toulouse
“Ne casse pas trois pattes à un canard”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon restaurant mais sans plus. Le chef et la serveuse sont très gentils mais nous n'avons pas trouvé les plats très recherchés. Gros point positif tous les produits sont très frais !!

Toulouse, France
“Pour les amateurs de plats italiens !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis allée manger dans ce resto avec une amie qui habite en plein centre-ville et qui le connaissait déjà. Je l'ai remercier pour cette jolie découverte! Moi qui suis fan de cuisine italienne, j'ai été conquise. Plat et dessert excellents. J'y reviendrais en "amoureux" c'est certain !

Seul bémol salle très petite, peu d'intimité et obligation de réserver sinon peu de chance d'y trouver une table de libre.

Mais à découvrir tout de même !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un superbe équilibre, aucune fausse note du debut a la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un service très agréable, des plats excellents aucune fausse note, un cadre sympathique, a recommander sans réserve.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rhône Alpes
1 846 votes utiles 1 846 votes utiles
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes rentrés dans ce resto un midi un peu par hasard, et nous ne le regrettons pas ! L'endroit est petit mais très joliment décoré. C'était presque complet mais il était déjà tard (presque 13h30) et il restait une table pour nous.
La serveuse est vraiment très gentille et on sent qu'elle aime son travaille, ce qui rendait le tout encore plus chouette ! Car la nourriture était excellente ! La burrata fraîche servie avec une salade de tomate, de la fleur de sel, de l'huile etc... était à tomber. Le plat du jour (linguine et boulettes de viandes avec une sauce tomate/basilic le tout fait maison) délicieux, le gaspacho de melon très bon et frais, le crumble aux pommes un régal,... Bref tout très bon de A à Z !
Je ne peux donc que conseiller ce restaurant et me réjouis déjà d'y retourner lors de mon prochain passage à Toulouse !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La traviata ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La traviata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La traviata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.