“ce n'est plus ce que c'était...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : Tapas, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Le midi, nous vous proposons une cuisine traditionnelle avec des plats du jour sans-cesse renouvelés. Le service est rapide et soigné.Le soir, c'est dans une ambiance conviviale que vous pourrez, en couple, en famille ou entre amis, découvrir nos tapas, nos assiettes gourmandes : foie gras du Sud-Ouest mi-cuit maison, charcuterie ibérique et Manchego.Les amateurs de viandes dégusteront bavette, entrecôte ou magret de canard du Sud Ouest.Nos vins, sélectionnés avec soin, vous feront voyager de part et d'autre des Pyrénées.
Toulouse, France
“ce n'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Changement de propriétaire, changement de nom (désormais L'Ovalie gourmande) et changement de qualité.
C'était copieux, certes mais tout avait le goût de l'industriel alors qu'avant c'étaient des produits frais. Vraiment dommage.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lolor31, Gérant de O Bel Esprit, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Paseo31,
je suis étonné de votre avis car notre cuisine est "fait maison" avec des produits frais : viandes, poissons et légumes livrés tous les matins.
Les seuls produits de notre nouvelle carte qui sont industriels sont : les calamars à la romaine, les ailerons de poulet, le gâteau basque (c'est le même que l'ancien) et les glaces et sorbets.
Nous sommes adhérents de "l'annuaire des restaurants qui font à manger" et signataire de leur charte. http://www.restaurantsquifontamanger.fr
Je reste à votre disposition pour en discuter autour d'un verre, vous serez le bienvenu.
Cordialement.
Laurent.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté O Bel Esprit ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Bel Esprit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bel Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.