“Super voyage au Mexique” 5 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
TOULOUSE
“Super voyage au Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les plats etaient tres bon et tres copieux. J'ai découvert des nouvelles saveurs. Les fleurs de courgettes la guacamole la viande et.le desert etaient extra !!!
Merci

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec une amie mexicaine, cette amie n'a jamais trop apprécié les restaurants mexicains en france, cependant celui ci oui! et moi aussi, j'ai adoré. Très bonne Marguarita (la meilleure que j'ai bu) et bonnes spécialités mexicaines! nous avons pris en entrée le guacamole (très bon, frais) et une autre spécialité, cétait délicieux, et ensuite un plat chacune et un dessert a se partager, C'était largement suffisant! Meme copieux. Rien a redire, l'accueil est de plus très agréable, et le mezcal bon également. A faire et à refaire!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Passy, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et agréable, cadre typique. Les plats sont bons et copieux. On a pris le guacamole pour accompagner notre Margarita en apéro, tout le monde semble faire pareil. Fajitas en plat principal, ce ne sont pas les meilleures que j'ai mangé mais c'était bon quand même!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Bien mais pas la Magarita”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les plats étaient bon et copieux.
Le plat à base chocolat et épices est étonnant et spécial. La guacamole est bonne.
La margarita avec le gout de Pulco était décevante.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montauban
“Accueillant et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien évidemment, il faut aimer le coté "arroz y frijoles" (riz et haricots rouges) présent dans toute la cuisine d’Amérique centrale, mais sinon pourquoi se déplacer dans un resto mexicain ? Cadre très sympa avec déco très typique dans ce petit restaurant proche de Jean Jaurès. La cuisine est manifestement faite maison, et du coup l'attente est forcément un peu plus longue mais au final tant mieux.Les plats sont bien présentés et très copieux. Quant aux cocktails ils sont à un prix très raisonnable. Avons goûté en famille à différents plats (enchilladas, tacos, poulet mole...) et personne n'a été déçu de l'expérience.Personnel sympa qui ne pousse pas à la consommation.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mexico City la Sandia ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Mexico City la Sandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexico City la Sandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.