“Meilleur Rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Meilleur Rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le restaurant est tenu par un couple coréen. L’accueil est très agréable et toujours de bon conseil. Le patron est adorable n’hésitez pas à lui poser des questions.
Le rapport qualité/prix notamment pour un dîner sur Toulouse est quasi imbattable en effet le Menu est à 15euros avec entrée + plat et un verre d'alcool (rouge/ Blanc ou alcool coréen) Les produits sont frais et cuisinés devant vous ! (Seul bémol les desserts sont industriels mais le patron joue franc jeu et sont à 2euros en complément d'un menu)
Une amie coréenne m'avait fait découvrir cette cuisine asiatique, j'ai retrouvé toute les saveurs dans ce restaurant (notamment le BIBIMBAP)
En plus l'ambiance intimiste et cosy convient parfaitement si l'on vient en couple ou entre amis (pas trop nombreux le restaurant est un peu petit)
Bref, une petite perle que je vous recommande et à faire partager !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Acceuil sympa sans etre envahissant.
Decouverte de la coree au travers de sa cuisine, simple bon efficace chaleux.
Je recommande vivement.

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“super cuisine fraiche et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

produits ultra-frais, zéro friture, petit restaurant mais très cosy, le couple de coréen qui le tient est très gentil et aimable.
c'est assez cher (tout en restant très raisonnable, on s'en tire pour 15-20 euros le midi) mais c'est de la vrai cuisine
à essayer même quand on n'est pas fan de cuisine asiatique
vous ne le regrettez pas

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cuisine légère,fine,préparée devant vous avec des produits frais tout est préparé maison . Patron très agréable ne pas hésiter a suivre ses conseils . Décoration épurée mais pas sans âme . rapport qualité prix extrêmement intéressant surtout avec le menu du soir . Fortement conseillé ( j'y ai amené quelques amis tous ont été enchantés par ce restaurant).
Français anglais et coréen parlés

• Visité en septembre 2013
tahiti
“Coréen nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

les bibimbap sont délicieux, préparés au comptoir devant vous, et copieux. L'endroit est d'une propreté étincelante, et le chef est prodigue en bons conseils, tout en restant discret. Le service très rapide. J'y ai déjeuné en juin 2013, l'endroit est moderne et neuf. Parfait pour un déjeuner exotique de qualité. Je regrette seulement l'exigüité de l'espace (qui explique ma note), gageons que le succès permettra à P'tit Louis de s'installer plus au large bientôt.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Louis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le P'tit Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.