“Cuisine coréenne fraîche” 5 5 étoiles

Classé n° 67 sur 1 268 Restaurants à Toulouse
Cuisines : coréenne
“Cuisine coréenne fraîche”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Déjeuner avec un copain, formule entrée-plat (14€) + bière (3,5€), sans réservation à midi en semaine. Le restaurant est petit, on peut y manger au bar ou sur des tables de deux.

Accueil et service très aimable.

Le chef s'occupe de l'accueil et de certains plats tandis que la chef prépare sous vos yeux vos plats chauds, comme à la maison. Ça n'était pas l'objet du repas, mais les sandwichs sont appétissants.

En entrée 2 tranches de tofu grillé avec des petits légumes. Délicieux, très bon tofu et légumes croquants.
En plat principal, Jeyuk :une grande assiette avec du riz, du porc en sauce, quelques pommes de terres fondantes et des petits légumes assaisonnés. Tout se mange "à la cuillère" dans des petites feuilles de salades qu'on remplit soit même. Les produits étaient très bon et la manière de les déguster les sublimes. Amusant et bon à la fois.

Nous n'avions pas le temps de prendre un dessert, mais a priori il s'agissait de desserts plus classiques: salade de fruit ou tarte au citron.

Une très très bonne surprise. J'avais entendu parlé du restaurant sur des blogs et je confirme qu'il s'agit d'un excellent restaurant, coréen.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La salle n'est pas très grande, mais l'ambiance est très conviviale. Les propriétaires n'hésitent pas à vous conseiller sur leurs plats coréens, qui sont préparés en direct devant nous (pas de surgelé, que du frais !). Les assiettes sont copieuses, très bon rapport qualité/prix. Pour une dizaine d'euros le soir vous mangez à votre faim tout en vous régalant de mets inhabituels mais bien travaillés.
L'idéal pour un restau à 3 ou 4.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Unique sur Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant où l'on peut manger au comptoir et observer la préparation des plats commandés.

Si l'attente peut être un peu longue, on s'y accommode facilement, l'ambiance est détendu et les restaurateurs très accuillants.

La cuisine coréenne servie est très bonne et travaillée. Expérience culinaire agréable, à faire sur Toulouse.

Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant un vendredi soir et nous nous sommes régalés. Belle découverte culinaire, les propriétaires sont très accueillant et heureux de vous faire découvrir leur cuisine traditionnelle, il vous conseillent en fonction de vos goûts c'est un réel échange très agréable!

• Visité en avril 2014
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

très bon accueil
l'attente pour être servi est convenable et la qualité des plats qui sont réalisés sous nos yeux est juste très bon. De plus le prix est très convenable

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Louis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le P'tit Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.