“Bonne surprise” 5 5 étoiles

37 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
+33 5 61 15 53 56
Site Web
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 253 sur 1 328 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous cherchions un "bout à manger " en semaine à 23h et on est tombé par hasard sur cet établissement.
Nous avons pris un plateau de fruit de mer a emporter.
Le plateau est copieux , les huitres gillardeaux étaient parfaites et le homard parfait
Le beurre et le pain étaient fournis et de très bonne qualités

Nous retournerons dîner dans cet établissement pour mieux s'imprégner de l'atmosphère de ce lieu car les serveurs ont été très sympa.

Visité en août 2014

“Au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un moment très agréable en famille. L'accueil, le service et la qualité du produit parfait ! A ne surtout pas raté !!! C'est un sans faute

Toulouse, France
“Des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une gamme de crustacés fraîche et variée. Tout le monde trouve son bonheur. Un service très agréable et disponible même lorsque c'est le coup de feu et qu'ils sont un peu débordés. Pensez à réserver si vous voulez une table.

“Très bonne soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe un très agréable moment dans ce restaurant, très bon accueil, les fruits de mer très frais et un mojito a tomber!!
A conseiller

“addition salée”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un accueil courtois et souriant à l’arrivée, nous étions sept personnes un enfant six adultes avons pris un plateau de fruit de mer pour deux personnes, Ce plateau était copieux. Les quatre autres plats de poisson beaucoup trop cuit et l’accompagnement très médiocre déçu par la cabane qui ne me laisse aucun souvenir si ce n'est celui d'une addition salée et avant de partir vérifier l’addition.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.