“Bistro sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 122 sur 1 314 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Cuisines : Tapas, Bistrot, Grillades, Cave à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans le quartier de St Cyprien à Toulouse, l'Atelier 65 vous accueille dans un cadre convivial. Deux salles, cuisine ouverte, terrasse en mezzanine, patio, mange-debout : le lieu est idéal pour toutes les occasions, de l’apéritif entre amis aux after work en passant par un dîner classique. Côté cuisine, le chef propose une cuisine du marché saine et généreuse, mettant en avant le patrimoine gourmand de la région. Tapas du marché, jambon noir de Bigorre, viandes et poissons grillés, carpaccio de magret ou encore frites à la graisse de canard sont à la carte. Tout est fait maison.
“Bistro sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déçu par rapport aux avis le cadre est agréable sans prétention l'accueil est sympa mais on ne garde pas un souvenir impérissable de la cuisine les desserts quelconque je n y retournerai pas

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Sympatique et decontracte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cadre sympatique et décontracté. Jolie brique toulousaine. La carte est assez variées, avec viande et poisson. Rien à dire sur nos saint jacques à la plancha et notre tartare. Tout était bon. Serveuse aimable. Une bonne adresse pas de prise de tête.

Visité en janvier 2014
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Super burger, les frites sont comme a la maison, et le risotto au gambas .... bref, tous les plats mettent l'eau à la bouche, le cadre est moderne, à la toulousaine mais très cosy aussi avec son patio .... envie de bien manger pour un repas en amoureux ou en groupe .... Let's go

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bonne soirée tapas, avec des produits de qualité. Jolie cadre avec un patio charmant. Seul petit bémol: le prix un peu excessif.

Fenouillet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un restaurant très sympas. Nous sommes bien régalés. Le personnel est très sympas et très accueillant. Je vous le recommande +++++++

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atelier 65 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Atelier 65 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.