“Carte alléchante et service impec !” 5 5 étoiles

+33 9 54 29 22 22
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistronome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 1 316 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 27 - USD 32
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : D'une passion commune est né Le Bistronome à Toulouse, une rencontre entre un passionné de cuisine et un chef talentueux. Julien le chef, Arnaud et Benoît les gérants. Nous avons construit Le Bistronome pour vous proposer des produits frais, de saison et locaux. La cuisine est une passion avant tout. Au Bistronome, tout est fait maison, pas question de manger des fraises en hiver ni des St Jacques en été. Les fruits et légumes proviennent de La Ferme des Fleurettes à Montberon (31) La viande de boeuf est de race Aubrac et vient directement de L'Aveyron. Le poisson est assuré par le mareyeur local, evidemment le saumon n'est pas péché dans La Garonne mais bio ou Label Rouge en fonction de la marée. Les sauces et jus ne sont pas en poudre mais faits à l'ancienne avec les os de nos producteurs. Les desserts ne sont pas achetés via l'industrie agro-aliementaire fournis sous vide mais sont bels et biens fabriqués par Julien ! Pas d'assemblage, pas de réchauffage, Le Bistronome propose une cuisine saine et connait ses producteurs.
Toulouse, France
“Carte alléchante et service impec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est en regardant les commentaires sur Tripadvisor que nous sommes allés essayer ce petit restaurant dans le quartier Saint Cyprien.
Nous en sommes ressortis le ventre plein, après avoir dégusté des plats savoureux et un dessert à tomber par terre.
Service très agréable, petite salle de 20 couverts, gérée par une demoiselle très agréable et aux petits soins.

Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Repas excellent, produits frais et de saison, plats de qualité et originaux. Accueil très chaleureux. Tout cela pour un prix raisonnable. A recommander sans hésiter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Produits ultra frais et de qualité : Très bon restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé une excellente soirée au Bistronome. La recette est simple: Un accueil chaleureux et sympathique et des plats très bien préparés ! Assaisonnement parfait et produits très frais...
Je recommande le croque-monsieur revisité en entrée qui est divin et mention spéciale pour le tartare au couteau. Moi qui n'aimais pas la viande crue: je suis tombée amoureuse de CE tartare absolument top !

Seulement 4 étoiles car le lieu est un peu froid à mon goût ! Malgré cela je conseille vivement cette adresse qui fait désormais partie de mes favoris à Toulouse.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“bien bien rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil est cadre est assez froid en rentrant....Un bon restaurant dans ce Quartier de Toulouse. Mange bien et bon dessert fait maison
je recommande cette adresse.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clamecy, France
“Un grand chef rive gauche”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les 5 étoiles méritées pour cet excellent petit restaurant du quartier de Saint-cyprien.
Une cuisine raffinée servie avec d'excellents produits.
On y reviendra

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistronome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.