“Courage ... fuyons” 2 5 étoiles

Cuisines : chinoise
paris
“Courage ... fuyons”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il a fallu être de passage sur Toulouse pour découvrir mon pire restaurant chinois en 50 ans. En entrée des beignets qui avaient dû être passé pour le nieme fois dans la friture, un riz thailandais avec crevette - d’après la carte - mais n’espérez y trouver que des morceaux microscopiques, un riz cantonais déplorable, un canard cuit depuis je ne sais combien de jours, ... Bref, je suis désolé mais je ne vais pas dans un restaurant pour manger des restes. Cher pour la mauvaise qualité (même si dans l'absolu on reste sur des niveaux de prix classique pour un restaurant de ce type).A vous de voir ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Limoux, France
“Pour ceux qui veulent seulement manger sans se ruiner le soir dans ce quartier..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sur les allées Jean jaures (je n'ai pas tout vu), la plupart des restaurant ne proposent que la carte le soir.Ce restaurant propose un menu à 15 euros le soir (12 E à midi). Les nems étaient un peu fades: trop de nouilles à l'intérieur, et le porc au caramel, trop sec parce que trop cuit (restes de midi?) . Service sympa mais un peu lent car des clients viennent prendre des plats à emporter et mobilisent la serveuse.Attention à la bière chinoise. Elle est bonne mais à 4,5 euros les 33cl!
Bref si vous devez choisir entre le Flunch d'à côté et ce restau, choisissez malgré tout ce restaurant.Les plats sont plus originaux pour un prix en fin de compte équivalent. J'ai testé deux fois le Flunch mais en 2012.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux. Bon rapport qualité/prix.
Nems et riz cantonnais particulièrement succulents.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Diamant ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Diamant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diamant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.