“Très bon ! ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Toulouse
“Très bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis allée à l'arum café après avoir fait du shopping et ça devait être la 10 eme fois au moins que j'y retournais ! Chaque fois c'est un plaisir tellement je me régale ! Je prend souvent le club Sandwich poulet et je peux vous dire qu'il ne faut pas le manquer ! C'est une tuerie ! L'accueil est très chaleureux et la décoration est sympathique

arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Marie, bravo, shopping plus arum.café la bonne combinaison pour une journée réussie, nous sommes heureux de vous avoir à nouveau fait plaisir. Le club est une de nos spécialités préparé à la minute avec du blanc de poulet et du bacon maison. La prochaine fois essayez notre Bagel au saumon fumé avec du fromage frais aux herbes il vous plaira sûrement. Merci de votre visite et de vos encouragements.

“Idéal pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Qui dit "fast food" ne dit pas forcément malbouffe, et Arum café arrive justement à concilier le fait de vouloir manger rapidement et sainement. Tout est bon et frais, avec des produits de bonne qualité. Le cadre est joli, c'est parfait pour déjeuner sur le pouce !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
merci beaucoup Clockiclock la description que vous faites de notre petit restaurant en est exactement l'ambition, manger vite (ou pas) et bien, seule ou à plusieurs sur place ou au soleil dans un parc. Merci c'est toujours un plaisir de satisfaire une auteure chevronnée.
Toulouse, France
“Une bonne adresse pour un déjeûner sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un fast-food de bonne gamme. Un self de plats à manger sur place ou à emporter. Les plats sont bons, bien préparés, et faits de produits sains. Un bémol : un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
arumcafe, Gérant de Arum Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Nadiacanardo et merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de satisfaire un auteur chevronné de Tripadvisor, sachez que nos deux préoccupations principales sont de fabriquer les meilleurs produits possibles (nous fabriquons tout nous même, à base d'ingrédients frais) mais aussi, en ces temps difficiles, de les vendre le moins chers possible en assurant la pérennité de notre petite entreprise. Merci.
“Accueil à revoir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Habituée de longue date, je regrette le manque de sympathie de la responsable...
Fidéliser la clientèle n'est pas à l'honneur dans cet endroit et c'est bien dommage!
Ma décision est prise : je n'y mettrait plus un pied et je ne pense pas être la seule...à bon entendeur...

• Visité en avril 2014
arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, nous regrettons l'incident qui vous a déplu lors de votre visite dans notre établissement. Néanmoins notre terrasse est très populaire et nous ne pouvons tolérer que des personnes l'occupent avec des produits achetés chez nos concurrents (sans consommer de produits chez nous).
Nous pensons avoir été courtois avec vous lors de cet incident mais nous devons appliquer un minimum de règles pour que nos clients profitent au mieux de nos installations.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, merci.
Nantes, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A deux pas de la place Wilson je me suis arrêtée à l'Arum Café pour y déjeuner. Le choix à été difficile, tant au niveau du plat que du dessert, tellement tout me tentait. J'ai donc opté pour la tarte courgettes-chèvre-basilic et ce fut un régal pour mes papilles et une petite salade de fruits frais pour finir. Un endroit que je vous conseille vivement pour une pause déjeuner au soleil sur la terrasse, le tout pour moins de 10€.

arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci Marifofo de Nantes, c'est un plaisir d'avoir des avis positifs, nous sommes heureux d'avoir un peu contribué (avec le soleil) au plaisir que vous avez eu à vous promener dans la belle ville de Toulouse. Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Arum Café ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Arum Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arum Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.