“Un gâteau de saint Valentin exceptionnel ” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Britannique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gâteau de saint Valentin exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une patronne toujours aussi "so British " qui est surprenante voir audacieuse ,avec des pâtisseries et notamment un gâteau de st Valentin hors du commun ,un vrai régal pour les papilles comme pour les yeux ...
Adresse incontournable !!!!

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

2eme visite dans ce salon de thé et nous avons été déçus. Ne commandez surtout pas le carrot cake sous peine de vous étouffer tellement il est sec et sans saveur. Nous ne reviendrons plus.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le ramage ne vaut pas le plumage... Après avoir testé plusieurs salons de thé "Anglais" sur Toulouse, nous avons été déçus (ma compagne et moi) par le "so british".

La déco est top, vraiment "so british", mais, premièrement, le goût est moyen (un muffin aux myrtilles sauce anglaise pas mauvais, mais banal), ensuite, les tarifs sont très élevés au regard de la qualité gustative, enfin, nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons.

Je m'explique : sur la carte est noté (de mémoire) "assiette de gâteaux", avec plusieurs choix, comme les cookies. Et bien cette assiette comprend 2 cookies, oui, vous avez bien lu, 2 cookies, pour 5,30 €. Lorsque la serveuse me l'annonce je suis surpris. Mais lorsqu'elle me dit qu'il ne reste plus qu'un cookie en vitrine et qu'elle me le fait à 3€ au lieu de 5,30€ les 2...
Enfin, lors de l'addition, une erreur s'est glissée, et la justification de la serveuse m'a renforcé dans mon opinion de prendre les clients pour des pigeons.

Dommage, de l'extérieur, c'était alléchant...

NB : apparemment, les patrons n'étaient pas là le jour où nous sommes passés, la personne qui "tenait" le salon les remplaçait pour dépanner.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Not so British...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le salon est en effet ''British'', mais alors quel accueil déplorable ! Pour le coup l'accueil n'est pas du tout British ! La patronne est complètement survoltée et ne supporte pas les enfants, elle est particulièrement désagréable... En plus c'est très cher et il manque un tas de choses annoncées sur la carte ! J'ai moi aussi habité en Angleterre, quelle déception !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“So moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

So short portions et so big tarifs
So pas aimable.
Cupcake demi portion et compacte. Muffin sauce anglaise sans sauce.
Dommage car le cadre et so sympa !

Les voyageurs ayant consulté So British ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez So British ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So British, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.