“Oubliez les autres” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Toulouse, France
“Oubliez les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions venus pour la première fois après en avoir entendu parler et nous n'avons vraiment pas été déçus!

La carte est complète et les ingrédients sont frais et savoureux, la pâte est un délice et la sauce tomate inimitable. Les prix ne sont pas excessifs comparés d'autres "pizzerias" qui n'en portent que le nom.

Nous sommes de fréquents visiteurs et c'est toujours avec grand plaisir que nous dégustons leurs produits! Depuis la première fois, nous n'allons même plus dans d'autres pizzerias, tout simplement!

Et quelle autre pizzeria met la roquette fraîche à part?

Vraiment à essayer, et nous n'hésitons jamais à la recommander à nos amis!

L'essayer, c'est rejeter en bloc tout ce qui se fait ailleurs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MONGELLIaussonne, Gérant de Pizza Mongelli, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonsoir,
Nous sommes ravis que nos saveurs vous aient plus. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire entièrement notre clientèle , en ayant des produits frais de haute qualité sélectionnes par nos soins et surtout rien de congelé , et vous en avez fait la différence !
Nous vous remercions vivement de votre avis et serons ravis de vous accueillir a nouveau chez mongelli aussonne!!!

Beauzelle, France
“Bonne pizza, mais!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil et bonne pizza, agréable car la pâte est excellente, le seul bémol est la garniture qui reste légère, le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Dommage, je suis resté sur ma faim.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Comme beaucoup, nous avons voulu tester cette pizzeria pour sa réputation. Les pizzas sont bonnes mais pas à la hauteur des titres. Le choix manque d'originalité et de saveurs, la garniture est un peu légère. Néanmoins la pâte est bonne. Nous ne referons certainement pas le détour.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MONGELLIaussonne, Gérant de Pizza Mongelli, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. J’apprécie que vous aimiez notre pâte . Concernant les garnitures il est clair que si vous aimez les pizzas archi garnies des fastfood et sans aucun équilibre dans les ingrédients, ce n'est pas chez nous que vous trouverez cela.sachez, que tous nos ingrédients sont frais et de très haute qualité, donc rien ne vaut de surcharger une pizza pour avoir un effet bourratif .
Nous sommes encore désolé mais espérons vous revoir dans notre établissement sans hésiter de vous faire connaître
Cordialement, Clément
Beauzelle, France
“délicieuses pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

enfin une bonne sur Toulouse, à ne pas manquer, produits frais, pâte succulente, incontournable !!!
seul défaut, un peu de retard parfois, mais ce défaut est vite oublié une fois la pizza entamée ....

Visité en janvier 2014
Toulouse
“Pizzas inégalées”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Faut les gouter pour le comprendre. Ces pizzas sont très très bonnes. Des saveurs subtiles, ça change.
Celles avec la roquette... Simplement un délice
Ca réconcilie avec la pizza.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mongelli ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Mongelli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Mongelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.