“Un passionné de son art” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 131 sur 1 378 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises
“Un passionné de son art”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Simon, le chef est avant tout un passionné de cuisine. Son restaurant, c'est vrai, est au niveau décoration très spartiate mais l'essentiel est dans l'assiette. Des goûts et des saveurs qui émerveillent nos papilles et une cuisine très délicate.
Menu unique, c'est vrai mais il faut aussi se laisser emporter par l'humeur et la créativité du chef.
Seul regret, que le café ne soit pas accompagné d'une douceur.. Prévoyez aussi un chéquier ou de l'espèce car il ne prend pas la carte bleue...il n'a pas encore envoyé le papier pour la demande...je vous dis Simon un peu tête en l'air mais je pense que c'est son côté artiste qui ressort...un restaurant à découvrir.

• Visité en avril 2013

Toulouse, France
“Une adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une superbe surprise ! Accueil avec un grand sourire, plats très fins et savoureux. Bon continuation à Simon et son collègue, ils le méritent vraiment.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orange(84)
“surprenant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Petit resto très sympa, déco de récup, cuisine excellente et originale. Chef très agréable et disponible;
Nous avons mangé au bar, agréable pour discuter avec le chef et avoir le plaisir de le voir cuisiner.
Menu très raffiné avec des saveurs originales et un dessert revisité du cheese cake excellent.
Prix pas cher du tout pour la cuisine proposée.
on a passé un repas très sympa. Dommage que la salle soit un peu trop petite.

• Visité en mars 2013
Toulouse
“À oublier et vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après un mois d attente, ce minuscule restaurant est victime de sa publicité. On connaît Simon le candidat de la célèbre émission de cuisine sur TF1, on l aime bien à la télé mais là il ne touche plus les pieds par terre.
Réservation pour 21h il nous appelle pour arriver plus tôt car il est seul en cuisine et en salle sinon il ne nous prend pas...
On rentre dans son restaurant, fait de brics et de bracs, juste présentable et propre, où se mêlent les planches de contre plaques, les tables qui tiennent au scotch et les condiments dispersés dans la salle, les 10 autres clients nous attendent pour débuter le service, je vous raconte pas l ambiance !!!
Menu unique même si on n aime pas c est pareil ! Prix un peu eleve mais on paie le succes du nouveau chef qui était dépassé ce soir là mais paiement uniquement en cash, ça sent pas bon la compta tout ça !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE, France
“Ne le recommandez plus ! C'est pris d'assault!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Victime du succes de cette cuisine exceptionnelle, l'endroit est trop petit ... ou trop connu. Simon privilegie la qualite du produit, de son accueil comme de son travail au nombre de couverts! Des saveurs originales qui ravivent nos papilles! Un tarif Midi presque surprenant a Toulouse MERCI pour ce moment de convivialite et de curiosite gustative!

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solides Comme Cochons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.