“Au top !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le concept est simple et efficace : il y a un menu unique et les plats ne sont pas annoncés à l'avance. C'est surprise et c'est très sympa ! Le menu du soir est composé de 4 plats allant de la mise en bouche au dessert pour 30 euros.
Le service est hyper convivial. La décoration a été revue récemment et est très agréable.
Les plats sont très soignés visuellement, les produits utilisés sont originaux ainsi que les assortiments choisis et le tout est savoureux et raffiné. Le cuisinier cuisine face à vous !
Il FAUT y aller ! Par contre, il faut réserver assez à l'avance.

• Visité en juin 2014

Toulouse
“Super concept qui mérite des encouragements....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est en consultant les avis sur TP que j'ai eu envie de découvrir cet endroit.Une cuisine digne d'un étoilé dans un local style restauration rapide, sur le pouce....mais joli et plutôt design. Je ne vais pas m'étendre sur le principe (vous découvrez au fur et à mesure ce que vous allez manger), mais plus sur la qualité, car cuisiner dans un endroit aussi exigu pour 16 convives, et présenter une bouffe aussi bonne que belle.....je dis: chapeau!!! Alors, certes il y a quelques imperfections (comme j'ai pu le lire dans les avis précédents, et je ne suis pas toujours d'accord!), mais comment ne pas être un brin indulgent car c'est une véritable prouesse....et puis, on n'est pas dans un restau "guindé", mais convivial où cuisinier et serveur sont extrêmement sympathiques....et pas mal fait de leur personne,en plus!!! Je recommande vraiment cet endroit et j'espère que le futur restaurant qui devrait ouvrir bientôt sera à la hauteur.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Le meilleur repas de notre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dîner chez Simon était une surprise pour mon anniversaire. Je n'ai pas compris où j'étais. Petit local tout simple, bruits et odeurs de cuisine, peu de table, un horaire respecter...Mais quelle incroyable surprise en fait ! Un concept extra de menu surprise, préparé avec des produits du marché par un jeune chef aussi sympathique que talentueux, et servi par un jeune homme très agréable et soucieux de nous présenter chaque plat. Un amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert absolument fabuleux. Des ingrédients très originaux et ultra-frais, des cuissons très maîtrisées, des recettes surprenantes et une présentation parfaite. Bref, il faut tester ce restaurant fameux. Le prix n'est pas très élevé au regard de ce que l'on y mange. Un délice dont on se souvient. Un plus grand restaurant ouvrira bientôt. Celui-là demeurera sur le thème du cochon mais version très travaillée. Nous y retournerons. Merci Simon pour ce moment gastronomique.

“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

concept sympa, prix étudié, présentation digne d'un resto étoilé. Produit frais de qualité, plats originaux/recherchés. Cependant nous avons trouvé que les plats était un peu fade donc ce restaurant ne nous laissera pas un souvenir impérissable mais nous y reviendrons quand même prochainement car il y a du potentiel. Le jeune chef est accessible, nous ne le connaissions pas n'ayant jamais regardé l'émission TV. Le serveur était très sympathique. Le menu étant unique, le service est très rapide ce qui est appréciable surtout le midi. Les vins à 6€ le verre (pas trop remplie) sont un peu chère comparativement au prix du menu mais bon il faut bien compenser le prix du menu 18€ par rapport au nombre de couvert maxi (16 couverts maxi, 10 lorsque nous y étions) et le personnel (3 personne en cuisine, 1 serveur).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Repas très bon, les plats étaient chauds contrairement à ce que disent certains commentaires.
C'est vrai que la déco n'est pas ce qu'on fait de mieux, et le restaurant mériterait un bon rangement !
Mais l'ambiance est bonne, et la cuisine excellente, ce qui est le principal !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Solides ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.