“Superbe adresse dans le centre de Toulouse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 34 Thé et café à Toulouse
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Bistrot, Café
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Clermont Ferrand
“Superbe adresse dans le centre de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'y suis allé avec un ami un dimanche en fin de matinée pour un brunch, c'était vraiment bon, fin, avec une bonne ambiance dominicale.
Les boissons étaient aussi excellentes, à faire!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Mon QG favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un cadre stylé et chaleureux à la fois, tout de bois, de zinc et d'ardoise.
2 garçons (+ leurs acolytes) toujours souriants pour un service rapide et impeccable.
Une bande sonore géniale en fond.
Et par-dessus tout cela : des cafés, des cookies, des orangeades, des brunchs, des salades, des sandwiches, super variés et juste délicieux.

Si tout est parfait, c'est normal... C'est parce que c'est fait avec le coeur !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse en plein coeur de Toulouse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à Toulouse, je me suis accordé une petite pause déjeuner chez La Fiancée! Super restaurant au cadre sobre et chaleureux où la cuisine est à la fois simple, raffinée et faite de produits frais et de qualité (le carpaccio de bœuf juste saisi était excellent).
Mention spéciale également pour la grande qualité du café (La Fiancée est avant tout un salon de café) ainsi que la gentillesse et la bonne humeur d'Arnaud et d'Olivier, les deux baristas, qui savent réserver un super accueil à leurs clients! On se sent tout de suite chez soi!!
Je n'ai pas encore testé le brunch mais j'espère bien en avoir l'occasion lors de mon prochain déplacement à Toulouse!!

Toulouse, France
“brunch en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil sympathique dans un café au cadre décontracté avec petite vue sur la rue
Multiples recettes efficaces, faites avec de bons produits, pour un prix très correct !
On ne peut qu'avoir envie d'y retourner :)
Par ailleurs je vous recommande leur chai latte pour les amateurs de thé au lait.
le seul petit hic: la table un peu basse.
Merci à l'équipe pour cet agréable moment !

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour le bruch”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On adore la déco, les plats, le brunch du dimanche, l'accueil et on aimerait juste pouvoir pousser les murs tellement cet endroit est pris d'assaut le dimanche (pensez à réserver). Merci encore à toute l'équipe. A très bientôt!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiancée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.