“Super caviste Toulousain !” 5 5 étoiles

Classé n° 48 sur 95 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super caviste Toulousain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Super équipe! belle sélection pour amateur et néophyte, des raretés et une très jolie gamme de vin du monde. A découvrir sans modération ;)

Visité en mai 2013

Ciboure, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Prendre un apéritif avec des grands crus en dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce établissement offre un grand chois de vins Blanc et Rouges et Rosés en été qu'on peut déguster à la carte, en dégustation 1/4 de verre, ou en 1/2 verre ou verre 3/4.
Cela permet de goûter des vins de qualités jusqu'à des vins de renommée : des grands crus.
Le système fonctionne avec un genre de carte de crédit qu'on introduit dans un distributeur avec le choix des vins et des quantités. A la sortie vous passe à la caisse, vous remettez votre carte qui passe dans un lecteur et détermine le montant de l'addition. Astucieux . Y aller entre amis avant le déjeuner ou avant le dîner.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une équipe à votre écoute avec des vins à tout prix, et une formule originale pour déguster.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Sur la belle place des carmes, un lieu agréable pour faire de belles découvertes. Avec 32 vins en dégustation, du grand cru au vin régional, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Nous avons découvert ce lieu par hasard car nous étions à la recherche d’un revendeur d’un vin que nous avions découvert à l’Atelier de Jean-Luc Rabanel (Arles). L’envie était alors l’un des rares sur Toulouse. Depuis nous y allons régulièrement soit pour prendre l’apéro (on peut déguster à partir de 3 cl de vin), soit pour prendre l’apéro et acheter du vin. On ne repart que très rarement sans bouteilles.
On peut se faire plaisir dès les 10 euros, avec des vins de producteurs qui aiment leur métier.
L’équipe est jeune dynamique et à votre écoute. Elle connait bien le métier et sait vous transmettre cette passion pour le vin. J’y ai amené des clients étrangers ils sont ressortis enchantés et un peu grisé….
L’envie, c’est surtout celle d’y retourner.

Visité en mars 2013
Ciboure, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Excellent négociant en vins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Il utilise une formule géniale de dégustation de vins à la carte.
Cinq variétés de vins sont offertes, muni d'une carte de crédit propre à l'établissement, vous pouvez choisir un vin et vous servir.
Muni d'un verre que vous présentez sous un bec verseur de la bouteille, vous avez le choix entre une courte dégustation, juste pour goûter, un demi verre ou un un verre entier, mes prix sont en conséquences, chaque fois vous validez votre choix avec la carte et à la sortie vous réglez selon vos consommations enregistrées sur la carte.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envie ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Envie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.