“Cuisine simple et savoureuse” 4 5 étoiles
Avis sur La Popote

La Popote
10 rue de La Pleau, 31000 Toulouse, France (Anciennement La Popote de Sebastien)
+33 5 61 25 03 51
Site Web
Classé n° 14 sur 1 318 Restaurants à Toulouse
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Soucieux du bon et du bien manger nous travaillons directement avec les producteurs. Les viandes sont élevées en Haute Garonne, les légumes proviennent de la région. La cuisine se veut simple, savoureuse et généreuse.Virginie s'occupe de vous, pour que vous passiez un agréable moment dans un cadre chaleureux et convivial.Et Matthieu du gout, toujours a l'affut du bon produit et de la petite recette sympa.Pour les vins nous vous avons sélectionné parmi les meilleurs références de la région. On s'attache au travail des vignerons et on saura vous aider a choisir.
“Cuisine simple et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cuisine simple et savoureuse pour un prix défiant toute concurrence. Accueil très sympathique et cadre agréable. La carte change tous les jours, on a hâte d'y revenir. Surtout ne changez rien !

• 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Plat dessert
Cochon bien élevé, mille feuille la popote
Bonne présentation.
Mets très bien cuisinés, cuisson excellente.
Juste un petit point de détail, J'aurai préféré un écrasé de pomme de terre à la place d'une purée bien lisse, avec mon cochon.
service ni trop lent ni trop rapide avec le sourire de la serveuse.
Ps: J'y retourne

La Rochelle, France
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Caché dans une petite rue dans le quartier des carmes, ce restaurant ne manque pas de cachet! Intimiste décoré avec goût vous ne serez pas déçu du cadre!
En ce qui concerne l'assiette, le menu évolue au fil des saisons avec des véritables produits régionaux! Cela fait la 3eme fois que je viens et je ne suis jamais déçue!! Le goût est plus que là et la quantité également!
Je vous le conseille vivement ! bravo aux deux jeunes restaurateurs et plein de bonnes choses pour la suite!

Marseille, France
“c'est très bon mais un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Madame au service, monsieur en cuisine. c'est intime (25 couverts) mais du coup quand tout le monde arrive en même temps ça peut être un peu long. Oui mais voilà c'est la première chose que nous dira madame avec le sourire et un rab de vin donc ça se passe bien. En plus quand les plats arrivent la présentation est impeccable, c'est très bon et les quantités sont généreuses. que demander de plus ? On n'aime pas la petite sauce roquefort servie avec la magret ? et bien ce n'est pas grave les assiettes sont remplacées dans la foulée par des propres sans sauce. en résumé une super soirée.

Toulouse
“C'est délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très franchement il n'y a rien à redire, tout était très bon, justement préparé et agréablement servi.

Le soir, deux formules au choix : entrée + plat ou plat + dessert pour 26 € ou entrée + plat + dessert pour 29 €
Contrairement à ce que j'ai lu, il y a du choix (6 entrées dont 3 tartines, 6 plats et 4 desserts).

Le chef travaille uniquement des produits frais et locaux, ce qui explique la carte "réduite" et qu'elle soit actualisée au fur et à mesure dans la soirée : quand il n'y a plus de magret local en stock on ne vous décongèle pas un magret hongrois à la va-vite!

Mais pour moi c'est gage de qualité !

Les viandes sont goûteuses et tendres.

En résumé, nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Popote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Popote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.