“une institution” 5 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

rire ,convivialité et de bonnes piéces de théatre toujours trés sympas et souvent à mourir de rire ,peut etre un peu cher le samedi

Visité en avril 2014

Villeneuve d ascq
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“pas mal du tou”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

tres bon rapport qualite prix sur un bel emplacement dans le centre de toulouse alrecommander n hesitez pas a prendre a la carte l uby est à mourir et la carte des vins superbes

Visité en avril 2014
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Chouette café théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Jolie salle, ambiance chaleureuse, de bonnes soirées entre amis à rire devant une pièce en sirotant un verre !

Visité en mai 2013
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“j'adoooooore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'adore les soirées au théâtre des 3T, une ambiance conviviale entre amis, des pièces de boulevard ou de sketches où l'on s'amuse toujours. Bref, je ne suis jamais déçue. Un système de réservation sur internet qui est au point.
Petit plus, de jolies assiettes de charcuteries ou de fromages pour grignoter.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons assisté à la montée en puissance de ce tout petit théâtre qui au départ ne possédait qu'une seule salle ! Ambiance très agréable, réservation simple et rapide, bref un théâtre de boulevard qui permet de passer une bonne soirée de rires et de détente.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café-Théâtre Les 3T, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.