“spectacle intéressant” 4 5 étoiles

Metz
4 avis sur les attractions
“spectacle intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été voir "un de perdu 10 façons de le retrouver" et avons apprécié. Ils ne sont que 2 sur scène mais on ne s'ennuie pas ! Mélissa dégage beaucoup d'énergie et occupe la scène de tous ces talents ! Son acolyte fait rire mais semble moins subtile dans son jeu. Parfois un peu "cliché" ... Un bon moment quand même.

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“je suis fan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le café théatre incontournable pour tous les Toulousains.
Ne vous attendez pas à du show biz télévisuel: au 3T on trouve une ambiance familiale et joviale pour une expérience qui fait chaud au coeur.
Les acteurs sont très pros. Je n'ai jamais été déçue.

toulouse
16 avis sur les attractions
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Café théâtre vraiment très sympa. Simple, bonne ambiance personnel très dynamique, souvent se sont de jeunes comédiens faisant partie de troupes locales. De bonnes pièces de théâtre et de bons solos sont joués par des acteurs toulousains et vraiment ils n'ont rien à envier à leurs homologues parisiens. Je suis conquise par ce lieu et surtout j'y ai beaucoup ri. Cette sortie ne coûte pas très cher par rapport à d'autres qui le sont, nous pouvons y aller souvent. Des petits restaurants sont à proximité tout aussi conviviaux.

Visité en mai 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
22 avis sur les attractions
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

rire ,convivialité et de bonnes piéces de théatre toujours trés sympas et souvent à mourir de rire ,peut etre un peu cher le samedi

Villeneuve d ascq
4 avis sur les attractions
“pas mal du tou”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

tres bon rapport qualite prix sur un bel emplacement dans le centre de toulouse alrecommander n hesitez pas a prendre a la carte l uby est à mourir et la carte des vins superbes

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café-Théâtre Les 3T, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.