“Toujours de très bonnes soirées de spectacle mais on est TRES serrés” 4 5 étoiles
Avis sur Café-Théâtre Les 3T

Café-Théâtre Les 3T
40, rue Gabriel Péri, Toulouse, France
Site Web
Classé n° 27 sur 108 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Toujours de très bonnes soirées de spectacle mais on est TRES serrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y suis venu à plusieurs reprises, toujours enchantée de la pièce vue mais déçu par le côté ultra tassé comparé au café-théatre des Minimes par exemple

Visité en avril 2014

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ambiance agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne suis pas toujours fan de la programmation mais le lieu est agréable car on peut y prendre un verre et y grignoter quelques en-cas.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe pièce mais très mal installés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Encore une fois nous n'avons pas été déçus par la qualité de la pièce! On a bien ri et les comédiens étaient remarquables! Cependant, nous tenons à souligner le fait que nous étions très mal installés, entassés comme des sardines, sans pouvoir bouger. Notre petite table où se trouvaient nos conso était sans arrêt bousculée par les gens devant du fait du manque d'espace! Vraiment pas agréable pour des places que l'on paie tout de même 18 euros! Heureusement que le spectacle, très drôle, nous a fait oublier ces désagréments! On comprend bien le besoin de rentabiliser mais il y a quand même des limites! Attention à ne pas perdre le charme et l'ambiance qui règnent dans ce Café Théâtre et qui nous font y revenir...

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une petite soirée bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mr Pinter maitre des lieux est un personnage pleins d'idées il a donné à ce lieu une ambiance café théatre vraiment sympa avec en plus des pièces originales ou reprises de pièces parisiennes vraiment très bien montées . Souvent des grandes parties de fou rires.
A recommander pour se changer les idées.

Visité en avril 2014
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pour passer une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai vu 3 spectacles au 3T et l'atmosphère est assez typique.
cela ressemble à un grand groupe d'amis venant boire un verre (oui ça fait bar !) et passer un super moment.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café-Théâtre Les 3T, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.