“Un cadre très sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
38 avis sur les attractions
“Un cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il ne faut pas avoir de longues jambes mais l'ambiance / le cadre est très sympa pour apprécier les petites pièces de théâtre qui s'y jouent

Visité en février 2014

Toulouse, France
“Une pièce rigolote dans une ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai bcp aimé la pièce, le jeu d'acteurs, l'ambiance intime de ce petit théâtre. La prise à partie du public peut faire peur si on a peur d'être choisie :)

Visité en septembre 2013
Toulouse
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

À chaque fois pas déçu accueil de qualité et spectacle de qualité. Bonne sortie pour ce détendre le vendredi soir après une longue semaine avec son amoureux!
La meilleure de toutes les pièces pour l'instant reste pour moi mission florimont

4 avis sur les attractions
“Bonne salle mais tombé sur un spectacle moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le lieu des 3t est très plaisant: une salle de théâtre où l'on peut boire et manger avant la pièce ou à l'entracte, un décor assez charmant, mais des chaises peu confortable et des pièce parfois un peu faible. A recommander, sous réserve que la pièce soit de qualité.

Visité en juillet 2014
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A chaque fois que nous nous rendons aux 3 T c'est un plaisir! Il est vrai que suivant les salles nous sommes parfois très serrés mais ce système de café-théâtre est fort agréable...
L’accueil est sympa et les artistes prennent le temps à la fin de discuter avec ceux et celles qui le souhaitent...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café-Théâtre Les 3T, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.