“Grosse déception” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Leeds, Royaume-Uni
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Autant dire direct je n'y remettrai plus les pieds et je ne recommanderai pas non plus. Globalement la nourriture est juste passable, rien d'extraordinaire, un tout petit 10/20. Quand au service nous préconisons le redoublement!!!
Pour la décoration, mention très bien avec félicitation du jury, une mention spéciale pour les toilettes!! Doit faire de très gros efforts au 3ème trimestre pour penser à passer en classe supérieure.
En gros: extrêmement déçu!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Correct pour un midi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons retrouvé les raviolis des salles gosses, le service est sympa et la salle correcte bien qu'un peu bruyante.
Les prix sont corrects, nous avons bien mangé, le seul hic : le cheese cake qui est en fait du fromage blanc, quelle déception!
Si ce n'est dans les plats, on ne retrouve pas vraiment ce qui fait le charme des sales gosses, mais ça reste correct!

Visité en octobre 2013
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La cantine des sales gosses est une réussite à tous points de vue. Le cadre est dans la continuité du restaurant les sales gosses (rue de l'industrie) et l'assiette révèle le caractère talentueux de son chef.

Les produits sont frais et on est loin des restaurants qui font exclusivement leurs courses en grande surface spécialisée. Pour preuve, la carte respecte la saisonnalité et change tous les 15 jours.

Côté tarif, les prix respectent la conjoncture économique et les clients. Une bonne surprise pour la rentrée.

La réservation est recommandée mais vous pourrez toujours essayer le service à emporter.

Nous recommandons sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“un restaurant de midi comme il y en a peu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire sans exagérer à propos de cet établissement. Une cuisine fine, parfumée, inventive, délicieuse, originale....ceux qui trouvent ça trop cher devraient faire le tour du quartier et comparer avec les réchauffeurs de plats qui se disent restaurateur.
Si vous préférez la bonne cuisine aux éponges des fast food...allez y sans hésiter.
Seule ombre au tableau, la serveuse seule a parfois du mal à gérer les ventes à emporter et les clients en salle, mais bon, c'est vraiment pour prouver mon objectivité

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bonne cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

En tant qu'inconditionnelle de son grand frère, le restaurant "les sales gosses", j'étais obligée d'aller goûté a la cantine.
Ambiance salle de classe, set de table les crados, et verre moutarde, tout y est!
La cuisine est une cuisine cantine, c'est le but mais le rapport qualité prix est indétrônable! Vous pouvez y manger sur place ou emporter leurs plats, salades et desserts, les menus proposés sont renouvelés toutes les 2 semaines, pas le temps de se lasser!
Foncez-y, mais pas trop quand même, moi aussi je veux ma part de cheesecake!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Sales Gosses ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cantine des Sales Gosses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine des Sales Gosses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.