“superrr” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“superrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

une super endroit , étonnant pour le qualifier, en arrivant petite salle bruyante par contre mais faut aimer la bonne ambiance !! le serveur vous fait la bise et se présente par son prénom , très bonne élocution pour expliquer la carte et de l humour !! plat appétissant , de très bons produits frais surtout !! et de bonne assiette bien remplie !! prix raisonnable en plus !!!!! hate d y retourner
ATTENTION PENSER A RESERVER

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Samedi 18 janvier. Suite aux avis positifs, on se lance...
Un dîner parfait : plats très bons et copieux, bouteille cote du Rhône a prix raisonnable, serveurs attentionnés qui vous conseillent et plein d'humour !
On a adoré : les chefs en cuisine qui viennent donner un coup de main au service !
Pas d'hésitation : on y retournera.
Attention il faut réserver !!!!!!!

“Accueil déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous arrivons au restaurant avec mon amie et un serveur nous installe sans même nous dire bonjour ni même debarasser notre table. Une fois installer nous avons attendu 10minutes pour qu'il nous débarrasse la table des clients précédents puis encore 10 minute pour nous la redresser sans même nous donner les cartes au bout d'une 1/2 heure sans avoir la carte ni même un serveur qui s'arrête vers nous alors qu'il faisait des vas et viens à coter de nous , nous avons donc décider de partir tres mécontent le serveur nous a peine calculer sans même s'excuser et nous dire "ok bye" je ne conseil absolument pas ce restaurant !!!!!

Toulouse, France
“Un bon bistrot bien franchouillard!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour ceux qui connaissent le fameux restaurant "Meet the meat", le concept et la carte du winter garden sont quasi identique. D'après les patrons, ils auraient vendus ce concept aux actuels propriétaires de ce resto.
Plat entre 20 et 25 euros incluant une entrée offerte.
Une fois dans l'assiette vous trouverez de bonnes pièces de viandes soigneusement cuites et les gros mangeurs seront rassasiés avec le délicieux gratin maison et des frites! Le prix des vins reste très abordables (moins de 30 euros les bouteilles)
Nous n'avons pas pris de dessert.
Ce resto est très convivial, une vraie ambiance bistrot et un accueil très chaleureux.
Vous aurez très probablement le droit à un petit shooter de manzana lui aussi offert par la maison en digestif.
Emplacement central à 2 pas du Capitole.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“ce n'est pas le 6e resto de la ville !! be careful ! deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

les avis nous ont donné envie de tenter cette adresse
ça ne vaut pas ce classement!
on paie une trentaine d'euros chacun et on a faim en quittant le restaurant... :-(
l'accueil est sympa ... mais pas forcément très naturel
les plats sont pas mal mais vraiment très simples, aucune recherche.. ce qui donne un rapport qualité prix décevant !!
exemple en entrée 4 mini ravioles au parmesan sur une salade verte... on peut quand même faire simple et bien meilleur
donc ce n'est ni délicieux ni très bon
c'est juste pas mal... il y a je pense un grand nombre de meilleures adresses toulousaines

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Winter Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.