“A recommander sincèrement” 4 5 étoiles

Cuisines : française
voiron
“A recommander sincèrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce petit Resto nous a enchanté par la qualité et la fraîcheur des plats proposes. Notre fils de 3 ans a mange tout son poisson et ses Légumes ... Les plats a base de canard sont excellent et les desserts sont fait maison . Allez y

Toulouse, France
“Un vrai restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le Bouteillon est un petit restaurant coquet, très propre. L'accueil y est de qualité; vous êtes reçu avec le sourire. Les plats sont de qualité; la fraicheur de la viande et du poisson est au Rendez-vous.Les entrées et desserts faits maison sont un régal pour nos papilles.

Je vous recommande vivement cet endroit dans lequel le patron est proche de ses clients.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Testez! Vous nous en direz des nouvelles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un petit restaurant à suivre....

De passage à Toulouse, hébergé dans ce sympathique quartier de St Cyprien, nous avons testé cette adresse. Malgré les avis partagés sur tripadvisor (qui nous est bien utile lors de nos escapades) nous avons voulu tester (surtout par proximité) et parce que les bonnes expériences citées l'emporte sur quelques jours peut-être plus dur pour ce cuisinier passionné.

Oui, passionné et doué. Car ce cuisinier à bien du mérite. Arrivé assez tard il nous a quand même reçu... Et heureusement pour nous, car cela a valu le coup.

Les entrées fraiches et attirantes ... mais place aux plats. Une cuisson maîtrisée et un gout vrai ! Les plats ne sont pas "sophistiqués", plutôt d'une simplicité perfectionnés.

Et là, on ne nous ment pas. Nous ne sommes pas dans un "gastro", certes (et nous n'en aurions pas eu les moyens) mais il y a du potentiel entre les mains de ce jeune artisan culinaire. Pour les desserts, les gourmands n'ont cas bien se tenir... jusqu'au bout, nous voilà convaincu.

Un rapport qualité/prix que l'on ne trouve pas partout.

Et nous suivons la majorité des avis sur ce resto, bons produits, bonne cuisine !

(Certains été peut être dans un jour faste lors de leur passage... Je leur conseil une nouvelle expérience, histoire de pas rester sur un mauvais souvenir) ça arrive...

Nous avons eu l'occasion de discuter un peu avec le chef (vu notre heure tardive d'arrivé nous étions les derniers en salle) qui assurait aussi le service ce soir-là. Timide mais généreux... et surtout courageux, car par les temps qui court ouvrir un resto n'est pas chose aisé.

Mais il relève bien le défi puisque nos papilles ont été ravies.

Jeune chef à encourager!
Resto approuvé !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“SU-PER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant comme on voudrait en voir partout. De bons produits frais, de vrais desserts (si si ça existe).
Digne de l'image de Toulouse. A découvrir, à re-découvrir et à conseiller.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Cuisine excellente, rapport qualite prix exceptionnel
Patron jeune amoureux de son métier , cuisine frais, et très sympathique.
A encourager!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouteillon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bouteillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouteillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.