“Très sympathique” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Si le restaurant est un peu petit et qu'il y faisait très chaud (on était près du radiateur), la cuisine est bonne et très abondante. Le serveur est adorable, il nous a même fait un geste commercial. Je le recommande pour passer une bonne soirée entre amis.

Visité en mars 2014

Recommandé par 87 %
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympathique mais plats trop fade ou trop épicé. Riz non inclus dans les plats sauf exception. Les serveurs n ont pas réussis à ce souvenir de la commande alors que le résto était vide.

“Bon, mais bon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au vu des recommandations, nous n'avions qu'une hâte : tester ce fameux indien !
Nous y sommes allés entre amis. L'endroit ne paye effectivement pas de mine, ambiance plutôt étudiante, mais pas de soucis car j'aime la cuisine indienne !

Malgré un accueil très chaleureux et un service rapide, je n'ai cependant pas été transportée ...

Point positif pour les petits budgets, la note est effectivement très raisonnable, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment un détour ! Un peu déçue en fait, en rapport aux différents commentaires et au classement de ce restaurant sur Toulouse ...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Delicieux et avec le sourire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Petit indien dans une ruelle de la rue St Rome qui au premier abord ne paie pas de mine mais tres vite l'accueil met en appetit.
Un grand sourir puis un cocktail de bienvenue et c'est partie.
Cuisine soignée service parfait plats savoureux avec un choix pour tous les gouts.
Le plateau rajasthan en entree est une belle entree en matiere avec differents mets.
Jai adoré le poulet Vondaloo tres mais tres piquant.
Le meilleur indien de Toulouse

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petiot restaurant qui ne paie pas de mine. Nous y sommes allé sur recommandations et n avons pas être déçus.
Produits de qualité, serveur souriant et disponible. Il nous explique dans problème les différents pays et nous conseille très bien en fonction de nous goûts et des epices indiennes.
Restaurant propre même si la deco est très kitch.
Prix assez modiques, les naans sont une tuerie !!!
Eu le petit plus : dans avoir rien demandé nous sommes répartis avec nous restes bien emballé. C etait très sympas.
Je recommande et j y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rajasthan ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Petit Rajasthan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Rajasthan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.