“c'est frais, c'est bon!” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : RESTAURANT SICILIEN / ITALIEN
Toulouse, France
“c'est frais, c'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Voici une découverte de bouches à oreilles, est une très bonne découverte. Ce petit restaurent spécialisé dans la cuisine de Sicile vaut le détour, et surtout dans le petite rue dans lequel il se trouve. On y est bien accueillis, et on y mange bien. Voilà de quoi découvrir une cuisine de qualité, où tout y est frais, et confectionné maison. Chose rare dans les restos, la mozza utilisée est de la Buffala, et les pâtes sont fabriquées sur place, bref de la tradition Italienne. Pour la note, c'est correcte, les plats sont copieux et gourmands. Entrées plats et desserts plus un verre de vin nous en avons eu pour 26,10€ par personne, et le soir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dolce Vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'italie dans toute sa ou ses saveurs, loin des pizzas, quoiqu'une Calzone soit au menu...
Cela commence par la lecture de la carte, ode à la découverte d'une cuisine du soleil, mais cela se poursuit dans les assiettes, belles, savoureuses et copieuses, et cela s'entend car le patron chantonne dans la salle, accompagne la musique et distille un plaisir d'Italie communicatif. Ce soir là: un délicieux Marsala aux amandes, puis beignets de mozarella, cannellonis maisons et pannacotta coquine. A noter: on nous a judicieusement proposé de partager le dessert et l'addition s'en est trouvée réduite; rare, avec qui plus est un Limoncello offert. Nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Le sicilien qui manquait à Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment, patron sympa, musique italienne un peu kitch mais on aime ça, et surtout très bonnes et copieuses assiettes!! Assortiment d'anti pasti très réussi, les foccacias, c'est le piège, tièdes et moelleuses on est accro mais qui vous empêchent de finir le plat suivant: des pâtes bien préparées, al dente et pimentées comme il faut! Nous y reviendrons vite!

Visité en octobre 2013
“très bon restaurant, bons produits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant situé en Centre ville de Toulouse à côté de la rue Gabriel Péri.
Service SUPER!
Cuisine excellente, produits frais, délicieux! Restaurant italien, le meilleur tiramisu jamais mangé! Plat délicieux également: Linguines aux poulpes, gambas, tomates fraîches mmmm!
Conseil: réservez!
A noter pas de terrasse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Merci pour cet accueil et cet excellent repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On m'avait recommandé ce resto, d'origine Italienne j'étais septique car c'est dur de retrouver les saveurs de son pays dans un pays étranger....
Je dis chapeau au chef qui a su me faire retourner en enfance car j'ai retrouver les parfums et goûts de la cuisine de ma mamie en Italie.
Service trés agréable et convivial comme dans une trattoria Italienne...
Je vous recommande de réserver car c'est une petite équipe qui bosse dur et la salle de resto est petite...
à tous les Italiens de la ville : LA PASTA EST ALDENTE COMME CHEZ NOUS !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tratto Mizzica ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Tratto Mizzica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tratto Mizzica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.