“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Toulouse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Découvert grâce a un bon groupons offert a Noël. Cuisine agréable, copieux, service simple. Amélioration possible sur le cadre et la déco.

Ramonville Saint-Agne, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Découvert par groupon, très mauvais restaurant, facturation de suppléments quand tout est sensé être inclus, service d'une lenteur extrême, courants d'air dans la salle (ancien local commercial à priori) aux murs blancs et froids, les préparations ne semblent pas de première fraîcheur ... bref très mauvaise expérience, à éviter!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Découverte de la cuisine africaine et de ce restaurant grâce à groupons. Pour une première expérience nous avons été contents mais en même temps nous n'avons pas de comparatifs.
Rien à dire sur le service et l’accueil chaleureux. Les plats étaient copieux, bon et bien présentes. Niveau ambiance la déco était sobre mais typique et une bonne musique traditionnelle en fond sonore. Bref une impression plutôt positive même si je pense qu'il doit y avoir mieux sur Toulouse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes allés dans ce restaurant avec un bon groupon et nous avons trouvé ça convenable mais rien d'exceptionnel ! pour connaitre la cuisine africaine il y a beaucoup mieux ! surtout au niveau du plat ! on a pris un mafé et un yassa et la viande etait de moyenne qualité on a trouvé ! niveau entrée et dessert ça allait ;-) niveau tarif : heureusement que c’était un bon groupon ;-) Je ne pense pas y retourner ! Par contre bon accueil ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dakar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Dakar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.