“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En amoureux, nous sommes allés faire un tour dans ce restau pour en savoir plus sur la cuisine africaine.
Les plats sont assez fades ... sans grande exception, le riz reste quelconque tout comme la cuisine. Pas de belles rencontres

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai profité d'un bon groupon à 19 € (entrée + plat + dessert pour 2 personnes) et heureusement car ça m'aurait fait mal de payer plein pot pour quelque chose d'aussi laborieux ! Nous sommes arrivés à 20h et en sommes sortis à 22h45. Jamais de ma vie je n'avais passé autant de temps dans un restaurant, surtout pour manger aussi peu... Le service y est déplorable, les serveurs ont certainement dû se faire piquer par une mouche tsé-tsé ou quelque chose dans le genre... Bon sang quelle lenteur! Une attente interminable entre chaque plats (plus de 40 minutes) même pour nous débarrasser ils mettaient un temps fou à venir... Et le pire c'est que la salle était quasi vide! Personnellement je n'y retournerai plus, je n'ai jamais vu ça. Aucune volonté de satisfaire le client, un cadre sommaire, mal éclairé, des plats aux proportions ridicules, bref on en ressort dépité, et la panse quasi vide... Gustativement parlant, ce n'était vraiment pas exceptionnel, sans pour autant être mauvais non plus... J'ai trouvé cela sans saveur pour ma part, je m'attendais à quelque chose de plus assaisonné ! Et puis comme je l'ai dit, les quantités sont tout bonnement risibles... Très sincèrement je ne conseille à personne d'y aller, vous perdrez votre temps et votre argent. Ces gens ne sont pas professionnels, n'est pas restaurateur qui veut! Je me demande encore comment ils font pour ne pas mettre la clé sous la porte... Passez votre chemin, il y a nettement mieux en la matière sur Toulouse!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un service lent et pas très qualitatif; mais des plats exotiques tres bon avec un cadre sympa mais une musique un peu forte.

Colomiers, France
“Déconceillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon, nous étions 8 dont quelques connaisseurs de la cuisine africaine.
Nous sommes arrivés à 20h, les entrées on était servi 45 minutes après la commande.
Les plats principaux vers 22h40 autant dire que nous avions la "dalle".
Plats sans saveur, riz servi froid, portion de poisson ridicule, aucune attention du serveur pour nous faire patienté...
Autant dire que nous ne remettrons plus les pieds dans cette gargote.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le plat est arrivé froid. Ai demandé a le rechauffer, est a nouveau arrivé froid. Dessert moyen. Je ne le recommande pas pour de la vrai cuisine afro.

Les voyageurs ayant consulté Le Dakar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Dakar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.