“genial pour feter son anniversaire” 5 5 étoiles

05.61.75.97.83
Site Web
Détails de l'activité
Toulouse, France
“genial pour feter son anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

lieu sympa, moins bruyant que dans certaines autres salles. genial pour feter son anniversaire jusqu a je pense 10/11 ans. et super pour sortie en famille. salariés et patron tres accueillant et sympathique!!! je recommande 10 000 fois.

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

3 avis sur les attractions
“Fuyez !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très mauvais accueil téléphonique
Toujours aussi antipathique pour des commerçants ça la fout mal
Pas du tout arrangeant et on m'a menacée de me raccrocher au nez
Surtout passez votre chemin en sachant que les concurrents de gramont sont beaucoup plus sympas

“Belle soirée d'Halloween”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'animation pour Halloween a enchanté les nombreux enfants, mais a priori certains parents aussi! Concours de déguisement, distribution de bonbons, spectacle des animateurs...
L'espace permet d'accueillir du monde sans que les enfants en pâtissent dans les jeux.
De plus, l'entrée était moins chère pour les parents que pour les enfants (pour une fois!)

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Service médiocre pour les anniversaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après 2 années à prendre une formule Royale, nous nous sommes aperçus que le prix (17,9€) de cette formule n'était absolument pas justifiée (l'animateur n'a aucune valeur ajoutée, les enfants jouent seuls). Nous avons opté pour une formule classique, là le service est carrément déplorable.
On est en plus mis à la porte 10 mn avant la fin de l'heure de l'anniversaire.
Je n'y retournerai pas.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Trop d'anniversaires en même temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour les 5 ans de ma fille, il y avait 10 anniversaires la même après midi...Les enfants se sont surement amusés mais nous les adultes n'avons pas du tout apprécié ! Ambiance oppressante, ça grouillait de partout, et le pire l'ouverture des portes du Parc vers 18h45 (pour que l'on commence à regrouper les enfants pour le départ) sauf que le temps de rassembler tout ce petit monde, j'en avait perdu 2 qui s'étaient dirigés vers le comptoir-caisse alors que je tentais de rhabiller les autres dans le vestiaire, bien sûr cela n'a duré que 5mn mais 5mn de stress ! Avec 10 anniversaires le même jour, j'ai trouvé cela complètement sans intérêt surtout quand on voit les prix...Cela au moins m'a permis de réaliser que les prochains seront vraiment plus conviviaux, personnalisés, pas dans une usine d'anniversaires à la chaine

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kids Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.