“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Enfin un vrai bon restaurant japonais, il fait partie des meilleurs restaurant dans lesquels j'ai pu manger sur Toulouse.

La cuisine est soignée et de qualité, la carte du restaurant ne ressemble pas à un dictionnaire ce qui est quand même une preuve de qualité.

Le service est impeccable et l'endroit est très convivial.

Allez y !

• Visité en juillet 2014

“TOPISIMO”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

c est tout simplement du haut niveau dans l assiette et le service. Si vous êtes fan de cuisine japonaise comme nous, réserver, a recommander. Nous y retournons des que possible, encore bravo..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vraie cuisine de qualité et originale. Attention, on y mange en ligne contre le bar ou la vitrine. Ce n'est pas une critique, c'est juste pour savoir que ce n'est pas le lieu idéal pour discuter entre amis. Ici, on vient pour déguster des bons produits extra frais et parfaitement mis en valeur, ainsi que pour apprécier un service d'une gentillesse exceptionnelle ! Un défaut ? Ne pas être ouvert le soir et c'est tout! Même le prix est modeste !

“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Enfin nous avons trouvé le restaurant que nous recherchions ! qui nous a fait replonger dans notre voyage au Japon avec des plats délicieux, une présentation délicate et un excellent accueil !
Le chef est discret et d'une grande gentillesse et la deuxième personne qui vous sert est au petit soin pour vous ! Un grand merci à vous deux et à très bientôt !!

• Visité en juin 2014
Ayzac-Ost, France
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je pense simplement que c'est le meilleur restaurant japonais que je connaisse.
J'ai découvert ce tout petit restaurant par hasard en me promenant dans le quartier où je résidais dans ma vie échue d'étudiant. Intrigué, j'ai décidé d'y venir un midi avec mes 3 enfants lors d'un séjour à Toulouse.
Je n'avais pas réservé (erreur!) mais en insistant et en se serrant un peu, nous avons trouvé de la place...Et tant mieux!
J'aime beaucoup le cadre très atypique: 2 tables étroites qui se font face de chaque côté d'un étroit couloir.. Les clients mangent côte à côte et dos à dos: une table fait face à la vitrine, l'autre à la cuisine ouverte qui occupe quasiment la moitié du restaurant! Enfin, il y a une petite table près de l'entrée qui fait face à un mur. C'est très inhabituel, mais on arrive à "caser" 12 personnes dans 6 m2. Le voyage au Japon a commencé!
Il se poursuit dans l'assiette de la meilleure manière qui soit. Nous avons eu droit à des assiettes composées, un peu comme un Bento, la boîte en moins. Les aliments sont extrêmement frais et les aliments, savoureux. Le tout est très équilibré.
Pour ce qui est de la fraicheur, de la qualité et de l'originalité, c'est nettement au dessus de tout ce que j'ai pu goûter ailleurs.
Un petit plus: nous étions assis à la table faisant face à la cuisine et nous avons pu admirer le chef œuvrer.
Les enfants ont adoré l'endroit et la cuisine. Si vous comptez emmener les vôtres, mieux vaut réserver à l'avance!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Motchiya ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Motchiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motchiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.