“De la cuisine japonaise avec des produits frais français” 5 5 étoiles

9 54 70 47 39
Site Web
Classé n° 4 sur 1 311 Restaurants à Toulouse
Cuisines : japonaise
“De la cuisine japonaise avec des produits frais français”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'avais lu de très bons commentaires sur ce restaurant. Je n'irai pas à contre courant. La carte est minimaliste et reflète le soin apporté à la recherche des produits de saison frais et savoureux.
L'entrée était constituée d'une soupe miso (la meilleure que j'ai pu goûter jusqu'ici).
Le plat, dont l'aliment principal était un tataki de saumon, était très goutu avec une sauce à base d'agrumes exquise.
Les desserts sont traditionnelles mais terminent en beauté un repas sain, bon et non moins copieux.
Je recommande chaudement la découverte de ce restaurant.
Pensez à réserver à l'avance.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Enfin un vrai bon restaurant japonais, il fait partie des meilleurs restaurant dans lesquels j'ai pu manger sur Toulouse.

La cuisine est soignée et de qualité, la carte du restaurant ne ressemble pas à un dictionnaire ce qui est quand même une preuve de qualité.

Le service est impeccable et l'endroit est très convivial.

Allez y !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“TOPISIMO”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

c est tout simplement du haut niveau dans l assiette et le service. Si vous êtes fan de cuisine japonaise comme nous, réserver, a recommander. Nous y retournons des que possible, encore bravo..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vraie cuisine de qualité et originale. Attention, on y mange en ligne contre le bar ou la vitrine. Ce n'est pas une critique, c'est juste pour savoir que ce n'est pas le lieu idéal pour discuter entre amis. Ici, on vient pour déguster des bons produits extra frais et parfaitement mis en valeur, ainsi que pour apprécier un service d'une gentillesse exceptionnelle ! Un défaut ? Ne pas être ouvert le soir et c'est tout! Même le prix est modeste !

“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Enfin nous avons trouvé le restaurant que nous recherchions ! qui nous a fait replonger dans notre voyage au Japon avec des plats délicieux, une présentation délicate et un excellent accueil !
Le chef est discret et d'une grande gentillesse et la deuxième personne qui vous sert est au petit soin pour vous ! Un grand merci à vous deux et à très bientôt !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Motchiya ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Motchiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motchiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.