“Un régal à chaque fois” 5 5 étoiles

Cuisines : Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Deyme
“Un régal à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai pu tester ce restaurant à plusieurs reprises. C'est à chaque fois un régal quelque soient les plats choisis !!
Une mention spéciale pour le bun cha ha noi.
Les ingrédients sont frais, l'accueil est toujours souriant. C'est un établissement qui gagne à être connu !!!

Visité en janvier 2014

Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Délicieux restaurant perdu avenue Jules Julien mais à fréquenter absolument. Plats aux goûts raffinés, plein de saveurs, de grande qualité. Je n'avais pas encore réussi à manger aussi bien vietnamien à Toulouse. Accueil très chaleureux et souriant. La carte est peut être un peu chère le soir, dommage. Mais comme c'est très bon, on les excuse... Allez y donc gouter, vous vous rėgalerez.

toulouse
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une cuisine exceptionnelle, c'était vraiment très bon et à base de produits de qualité. Un accueil très chaleureux.
Petit bémol, les odeurs, la cuisine est proche de la salle, et l'attente...la rançon du succès. nous étions venus sans réservation comme les autres tables ...visiblement...du coup ils étaient un peu débordés...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Castanet-Tolosan, France
“La bonne cuisine Viet a un prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Assez connaisseurs de la cuisine vietnamienne, on peut dire qu'on y retrouve toutes les senteurs et goûts de celle qu'on peut trouver là bas.
L'accueil y est chaleureux mais les prix un peu élevés.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“cadre soigne cuisine parfumee et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons vraiment ete charmes par ce petit restaurant vietnamien! La cuisine est maison avec des produits frais. Il y a toujours un plat du jour propose a la carte. Cela faisait plaisir de retrouver de vraies saveurs. Le cadre du restaurant est soigne, apaisant. Le service est fait avec le sourire et on sent un vrai plaisir a faire partager cette cuisine familiale. Bref, nous y retournerons avec plaisir nous pensons aussi emporter parfois qq plats!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Non la ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Non la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Non la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.