“Courez découvrir cette pépite !” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas, Bar, Bistrot, Bar à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner
Options : Coin déjeuner, Dîner
Courbevoie, France
“Courez découvrir cette pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

De passage à Toulouse, soirée délicieuse aux Canailles ou plutôt devrais je dire chez Philippe Piot. Son restaurant lui ressemble, il est passionné par ce qu'il fait et ça se voit sur la carte qui propose une cuisine est généreuse, inventive et gouteuse. Les produits de premier choix sont frais, Philippe vous parle de ses fournisseurs, de ses découvertes récentes, etc. Le tout est cuisiné sur place par un jeune chef talentueux. Le foie gras était une merveille (cuisson mixte, vapeur + tradi, une texture incomparable et un parfum extraordinaire), le burger de canard (magret haché façon bouchère sur lit d'oignon confits dans un pain au céréales moelleux à souhait servi avec des pommes grenailles et une béarnaise maison) une explosion de saveurs, le tiramisu au grand marnier et biscuits roses de Reims un vrai délice. Quant à la carte des vins, une petite merveille de découvertes dont Philippe en fin connaisseur sait vous parler pour orienter votre choix en fonction de vous gouts. Bref, que du positif, je recommande vivement !!!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super soirée privatisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Une très belle soirée en privatif pour 65 personnes
Un très bon cocktail dînatoire avec des produits frais, très bon choix de vins à un tarif imbattable, mention spéciale pour l'implication de l'équipe et sa bonne humeur

Visité en septembre 2014
“Très bons plats mais desserts très moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un cadre très sympa avec déco agréable. Nous étions à la table des écolières : mignon. Nos plats étaient très bon et savoureux : Burger de canard et magrets. Je pense que le poisson et à tester. En revanche mention moins bien sur les desserts qui ne semblent pas être fait maison.
Service très sympa du patron. Prévenant et de bon conseil. La serveuse est un peu particulière ... Mais nous avons passé une excellente soirée

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dîner entre amis, ce restaurant répond à nos attentes.
L'accueil y est très sympathique et surtout on y mange bien.
Les plats servis sont simples, mais frais et bon.
Le rapport qualité prix du coup est excellent.
On y retournera, allez y sans vous poser de questions !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bonne découverte au niveau du restaurant, Le cadre sympa et la cuisine super.
Je n'ai qu'une remarque à faire et pas des moindres. Même si on est dans un bistrot, le patron qui s'occupe du service est toujours fourré le nez dans son ordi sur le bar ou dehors en train de taper la discute. Pendant ce temps là les clients attendent. Et par moments c'est pas cool. Un peu plus d'attention serait pas mal.
En tout cas merci de ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Canailles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe Canailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Canailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.