“Excellent restaurant réunionnais” 5 5 étoiles

Classé n° 209 sur 1 257 Restaurants à Toulouse
Cuisines : cajun et créole
“Excellent restaurant réunionnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La cuisine est excellente et généreuse, l'accueil très chaleureux, l'addition particulièrement light.
Que demander de plus ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
“Mon préféré! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Amis, collègues, famille, amoureux,j'y ai emmené tous le monde tellement c'est bon, tellement j'y ai retrouvé la Réunion dans les plats et le principe. Tous ont adoré. Pas cher, délicieux, convivial, chaleureux et en plus il y a la quantité! Vous trouverez pas mieux! Arrivez tôt car il n'y en aura pas pour tous le monde! Mon jour préféré c'est le lundi car c'est le jour du sauté minh! ! Merciii la famille M.

“Typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ayant vécu plusieurs années à la Réunion je retrouve les saveurs d'un bon cari maison.
Seul bémol ... le restaurant n'est ouvert que le midi (sauf les jeudis soirs sur réservation) et il est tout petit ! Je vous conseille d'arriver même cinq minutes avant l'ouverture pour être sur d'avoir de la place. Mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce petit resto sans prétention. Pour 6,5 euros on est rassasié et on a vraiment gouté aux saveurs typiques de l'île Bourbon. Un voyage à ce prix là cela ne se refuse pas !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A la table d'une famille réunionnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est très chaleureux et sans prétention. Ouvert uniquement le midi vous avez pour 6,50 € une énoooorme assiette avec 2 plats possibles qui changent quotidiennement et le rougail saucisse tous les jours au rendez-vous. Un bon moment de détente.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petite ile ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Petite ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.