“à éviter” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Pier Toulouse
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 Boulevard du Marechal Juin, 31400 Toulouse, France   |
Classé n°22 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

un hôtel 4 étoiles à ce prix et à cet emplacement...sur le papier rien à dire mais à 10h30 à notre arrivée, la reception est fermée, avec un mot sur la porte "en livraison" et un numéro à appeler. Bien evidemment le numéro ne répond pas...bizarre... la receptionniste finit par arriver,ne connait pas ses chambres et il faut reclamer un lit double pour finalement avoir une chambre avec vue sur les voisins d' en face, sans rideau occultant et avec du vis à vis dans la douche!!! Douche qui a inondé toute la salle de bain , très jolie mais très mal conçue!
et oh surprise, à 2h30 du matin en rentrant ce même joli panneau " en livraison" avec le numero qui ne répond toujours pas... attention à ne pas oublier votre portable en partant !! même au formule 1 on peut rentrer toute la nuit!
bref, elle s' excuse mais nous dit que ce n' est pas de sa faute...
je ne sais pas par qui ont été attribuées les 4 étoiles mais c'est scandaleux!! ils feraient bien de revenir faire un petit tour car au vu des autres commentaires, ce n 'était pas un mauvais hasard!
L' hôtel semblait désert, maintenant on sait pourquoi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nouvel hotel, bel emplacement, pourquoi ne pas l'essayer? Mais quelle deception!! Le hall d'entree est joli mais totalement impersonnel. Les chambres sont propres a l'arrivee mais le menage n'a js ete fait en 3 j... Le mobilier en bois est cassé, bas de gamme. le mini bar est gratruit mais la canette de perrier ouverte!
Petit dejeuner: belle vue mais salle fantome, il n'y a pas de client ni de personnel! On met la table et on se fait son cafe! Le fromage est douteux et le jus d'orange vide!

Bref, un hotel voué à faire faillite.

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons été un peu déçus par cet établissement pourtant fort prometteur. Malgré la qualité du mobilier du hall d'accueil, il reste froid et impersonnel. Peut-être est-ce seulement la disposition qui ne va pas.... L'accueil physique n'a pas été du tout professionnel. Personnel souriant mais aucune question sur un éventuel petit déjeuner le lendemain, ni l'endroit où il se tient, encore moins les horaires. Pas un mot sur un éventuel restaurant. Jeune femme peut-être débordée... La chambre était agréable, d'une belle surface, un peu plus de points de couleur serait un plus à mon goût. La literie est confortable mais le lit bruyant, dommage pour un hôtel. Jolie salle de bains mais produits de toilette et linge de toilette que pour une seule personne. Peut-être pas bien lu la réservation... Le "pompon" a quand même été notre retour à l'hotel vers minuit. Porte d'entrée fermée, personne dans le hall, le fixe ne répondait pas, le numéro de portable inscrit sur la porte ne répondait pas non plus. Nous avons donc patienté dehors 15 minutes sous la pluie. Veilleur de nuit peut-être très, très, très débordé... Bref, nous n'y reviendrons surement pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel récemment renové, les chambres sont spacieuse, mini-bar avec quelques sodas et une bouteille d eau sont compris dans le prix de la chambre.
Très bien insonorisé malgré les travaux de tram. Des parapluies sont mis a disposition des clients si le temps se gate.
Ecran lcd de grande taille, seche cheveux, peignoir et mule jettable vous garantiront un sejour agreable.
Juste il y a un restaurant panoramique qui n etait pas ouvert.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Pier Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pier Toulouse

Adresse : 26 Boulevard du Marechal Juin, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°22 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pier Toulouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pier Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pier Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.