“Mon coup de cœur cette année 2014” 5 5 étoiles

+33 5 62 30 05 13
Site Web
Classé n° 77 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 3 - USD 25
Cuisines : Française, Irlandaise, Britannique, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Mon coup de cœur cette année 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis allé la première fois au Classroom le dernier jour du Tournoi des Six Nations, et j'ai vécu un temps fort dans ma Vie. Une ambiance remarquable, digne des pays anglo-saxons. J'ai eu la chance de rencontrer des amis erasmus qui m'ont fait découvrir cet endroit plus que magique. La nourriture est vraiment très bonne, car les produits sont frais et la plupart des plats faits maison; Les prix sont très abordables, le staff et le patron sont vraiment des gens adorables. Le dimanche matin, juste après votre cuite de la veille, vous pourrez aller manger l'Irish breakfast qui vous remettra d'aplomb pour la journée. Je recommande vivement cet endroit qui restera comme mon coup de cœur de ce début d'année 2014 !! God Save the Classroom !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Buvez mois, regardez plus ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le propriétaire été complètement bourré, on était en train de regarder le match de football, il est venu nous chercher pour nous dire de partir parce que on n'avait rien bu, mais on venait de boire 2 bières. J'ai pris une bière, je ne l'ai pas bu et je suis parti avant finir de regarder le match.
Idiotes.

Castagnols
“Une ambiance amicale, une nourriture délicieuse, je recommande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai eu la chance d'aller au Classroom durant un weekend à Toulouse. La nourriture y est délicieuse, le barman très sympathique et l'ambiance amicale vois familiale. Je n'en ai aucun mauvais souvenir, je recommande vivement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ambiance irlandaise. Patron très sympa, aux petits soins. Nourriture excellente qui n'a rien à envier aux restaurants.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons mangé entre amis un vendredi soir (réservation à 22h).
La déco est très sympa, simple, musique ou retransmissions sportives.
L'accueil est très chaleureux.
Les bières sont bonnes (même si il me manque les bières irlandaises dans un pub irlandais !!).
Les plats excellents. Les produits sont "frais, du marché du matin". On voulait tester leurs fameux Hamburgers/frites maisons mais à la commande il n'en restait plus qu'un de disponible ! Honteux dira le bon français qui aime bien tout critiquer, moi je dis rassurant. Cela veut dire que quand y en a plus, y en a plus, on pioche pas dans le surgelé en cuisine !!
Le burger excellent, l'entrecôte une tuerie, plateaux charcuteries très bons, bœuf à la guinness également, les frites à tomber par terre...
Le rapport qualité/prix est bon, petits shooters offerts.
Je vous le conseille sans problème !!
Enjoy !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Classroom Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Classroom Toulouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Classroom Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.