“une valeur sûre” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Blagnac, France
“une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y sommes retournés encore hier pour un dîner en famille.
toujours aussi charmés par les plats savoureux aux saveurs délicates!
le chef nous surprend encore avec des produits frais mis en valeur par des associations raffinées. pour nous ouvrir l'appétit, une petite verrine panacotta émulsion de pesto crevettes..:un délice! suivi d'une soupe tomate poivron, un magret juste parfait sur lit de mousseline, un croustillant sur mousse chocolaté et granité de floc......un régal
qualité prix imbattable mais surtout une valeur sûre!
le service très sympathique avec présentation des mets boissons . Bonne connaissance de la carte
un plaisir de la cuisine "fait maison"

• Visité en juin 2014

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Belles assiettes au cœur du quartier st Michel, produits frais bien travaillés et vins nature.
Des associations réussies, notamment cette soupe de tomate et poivrons, poêlée de courgette au soja qui surprend en fin de bouche. Un pain perdu vraiment excellent.
Une carte qui change tous les jours et des petits prix (16€ le soir pour mise en bouche, entrée plat dessert) bref de quoi revenir rapidement.
Deux associes (en salle et cuisine) qui ont écumés quelques belles adresse de la gastronomie française! Le savoir faire s'apprend.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Toujours aussi délicieux et recherché. J'ai goûté un filet de merlu accompagné de son risotto à la moutarde de Brive, une grande découverte. Un grand merci au chef de m'avoir fait découvrir ce plat délicieux. Il faut y aller!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une des excellentes adresses de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'y étais allé en juin avec un petit groupe d'amis, et ce restaurant m'avait épaté : menu à 16 € le soir, avec au choix 2 entrées, 2 plats, 2 desserts ; menu qui change tous les jours, produits frais au gré du marché, et des choix du chef (à l'époque j'avais pris raviole de canard à l'émulsion de morille / tournedos de magret aux gnocchis et légumes / pain perdus au miel)
J'y suis retourné hier soir en couple, pour re-tester, et bien on en est ressorti toujours aussi emballé ! même formule à 16 € (pour le midi, on peut panacher entrée/plat, plat/dessert ou même plat seul), avec entre autres, crème du Barry croutons parmesan / filet-mignon quinoa aux herbes et olives / croustillant crème chocolatée granité de floc
service impeccable, à la fois classe et décontracté, qualité incroyable des plats, et rapport qualité/prix vraiment magique.
Une adresse à ne pas louper

Toulouse, France
“La qaulité à pris très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Certainement mon coup de cœur de cette année 2014, la qualité prime grandement sur la quantité contrairement à beaucoup de restaurant sur Toulouse. Je ne peux que conseiller ce restaurant où les plats sont renouvelés tous les jours tant au niveau gastronomique qu'esthétique. Le prix est très correct, ne comptez pas vous ruiner.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 101 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 101 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 101, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.