“On c'est régalés” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“On c'est régalés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y suis allée deux fois et je n'ai jamais été déçue.
Les murs en briques donnent une ambiance cosy et chaleureuse, ce n'est pas très grand mais on s'y sent bien.
J'ai goûté la salade césar, copieuse et très bonne et mon coup de cœur le burger végétarien avec des légumes cuisinés avec une sauce curry, il est tout simplement délicieux!
Les frites sont très bonnes aussi!

Une adresse à tester

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dans les top des burgers toulousains”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Test sur les conseils de tripadvisor... pas du tout déçu!
Accueil sympathique, chaleureux.
Prévoir de l'attente pour avoir une table car pas de réservation possible et victime de sa popularité, mais gros turnover donc ça va plutôt vite. Possibilité de prendre à emporter.
Burgers originaux, produits frais, fait maison... (Cuisine visible) Très bon!
Service de qualité et rapide. Bon rapport qualité/prix.
À conseiller et à refaire!

Visité en mars 2014
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'y suis allée parce que c'est à côté de chez moi, que ça changeait des kebab divers du coin, et un peu curieuse de voir ce que pouvait être un "resto burger"
Ça déboite ! Service un peu long si on mange sur place ( compréhensible au vu du monde qu'il y a )
Mais tout est excellent, et copieux! Tout est maison ( sauf ketchup mayo) et à un prix très abordable. J'adore !

Manila, Philippines
“Le meilleur tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Grand fan de burger, je suis pourtant très difficile. Après avoir essayé les top burgers dans les plus grandes villes d'Europe et d'Asie, quelle surprise dans ce restaurant à Toulouse. Le burger est divin, les buns délicieux, la viande fondante, le fromage et les oignons caramélisés sont succulents également. Des mecs super sympas, des produits frais, un prix plus que correct et un bon choix de musique. Bref une super expérience, j'y suis retourné toutes les semaines depuis la première fois, la qualité est constante. Allez y. Bravo les gars.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres bon a ne pas manquer excellent berger frais et très bonne accueille adresse a ne pas manquer un tres bon choix de berger.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.