“Le buger toulousain” 5 5 étoiles

+33 5 34 30 00 72
Site Web
Classé n° 65 sur 1 331 Restaurants à Toulouse
Cuisines : fast-food, hamburgers
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
“Le buger toulousain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y mange de temps en temps
Avec des amis ou seul
Produits frais et authentiques
Toujours bien reçu
Jamais déçu

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Petite salle de restauration, peu de table donc il ne faut pas être pressé. Les burgers sont maison avec des produits locaux. Deux formule la +3 et la +5, burger + frites + boissons (3 pour coca ... et 5 pour vin ou Bud ). Tout est très bon, seul regret le pain un peu mou. Nous avons pas pu goûter les desserts car nous n'avions plus faim.
Je recommande.

“Burger correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Burger bacon, frites, heineken à 11€. Le burger est bien mais on ne sent pas trop le bacon, les frites sont trop cuites et huileuses (j'aurais bien aimé pouvoir choisir une salade maison à la place). La salle est sympa. Bonne expérience.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Du bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Globalement plutôt bon pour des hamburger, petite critique pourquoi utiliser des tomates sans aucun gout ayant une texture proche du carton. Quit à jouer la carte des bon produits autant le faire jusqu'au bout.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Bauzille-de-Putois, France
“Vraiment bon et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions 8 à nous y rendre et le verdict est sans appel: excellent. Tout est fait maison (hormis le pain qui provient d'un boulanger du coin) et le rapport qualité prix est imbattable. En plus, nous avons été très bien accueilli. Je vous recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.