“Perte de temps” 1 5 étoiles

Classé n° 14 sur 20 Circuits et activités à Toulouse
Détails de l'activité
“Perte de temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Il y a deux croisières, une vers la ville, une vers Ramonville au départ du canal du midi.
Helas nous sommes allés vers Ramonville. Assis sur des chaises en plastique, rien à voir du tout si ce n'est les allées de platanes. Mais des platanes pendant une heure et demi, cela en fait beaucoup. Nous avons vu des vieilles chaussures, des papiers gras et des sacs en plastiques sur les berges, car sans rien d'autre à voir on regarde si il existe une faune. 2 familles de canard et uniquement des détritus.
Peut être que vers la garonne c'est un peu mieux, mais j'en doute, car sinon pourquoi cette destination existerait!

Visité en juin 2014

“Quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

N'étant pas de toulouse, nous voulions de l'original, cette croisière pouvait y répondre. FAUX, le canal n'a aucun charme de nuit ( sdf sous les ponts, très peu éclaire, on a regarde les voitures passer pendant 2h). Cassoulet pas bon du tout avec menu élevé pour ma qualité. Résultat : 150€ pour 2 pour une soirée décevante .

Blagnac, France
4 avis sur les attractions
“Ne perdez pas votre temps !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les abords du Canal du Midi et ses herbes follent vous cachent une bonne partie du temps la vue !
Les berges sont trop hautes pour apprécier cette balade
La nourriture est catastrophique, c'est du mauvais réchauffé, le service limite, tout comme l'hygiène générale du bateau...
Le commentateur possède un humour qu'il est le seul à apprécier.
Très déçu car en plus j'avais invité des amis eux aussi déçus (mais polis)
Ne perdez pas votre temps et encore moins votre argent !

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“a ne pas faire de jour.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

effectué le 06/08/2013 a midi le depart du bateau au milieu de sdf de toutes les nationnalitées avec leurs chiens .et boissons .bon acceuil de l equipage.salle climatisée .un depart dans la douceur vers lenord avec le passage de 3 ecluses . des herbes folles nous coupent la vue vers l exterieur rien d extraordinaire a voir .le repas (50) euro un peu plat . le service de qualitée avec un grand sourire des serveurs. rien a voir avec le repas du soir qui pour les mémes prestations propose un site plus(vacances) direction sete .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Toulouse Croisieres ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Toulouse Croisieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toulouse Croisieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.