“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Boston, Massachusetts
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard. La cuisine est succulente et il y a un très bon rapport qualité prix. Le cabillaud était très bien cuit et le dessert délicieux.

Montpellier, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Service impeccable et rapide. Des plats succulents, bien présentés, avec des produits de qualité et cuisinés avec talent. La carte des vins est très bien. Le personnel est très sympathique.

toulouse
“beaucoup d'imagination et de bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un excellent moment à table: personnel souriant et efficace ,produits frais et bien travaillés , le chef met son talent dans l'assiette et l'addition est douce.

Cugnaux, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est très convivial et le personnel agréable. J'y ai mangé à 2 reprises et je me suis régalée. Très bon rapport grande qualité et prix correct!

Toulouse, France
“Quasiment parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est la troisième fois que je dîne dans cet établissement dont les propositions varient très fréquemment, ce qui fait qu'à chaque visite, c'est un peu comme un menu surprise. Ce soir, l'entrée de rillettes de lapin accompagnées d'asperges croquantes était très raffinée et franchement délicieuse. Ensuite, une sole portion meunière parfaitement cuite, c'est-à-dire pas trop, accompagnée d'une purée de pommes de terre et d'un mirepoix de carottes et céleri rave avec feuilles de persil plat, puis, hors menu, nous nous sommes partagé à deux un demi camembert d'Isigny rôti avec son petit mesclun, pour terminer chacun par un bavarois à la poire avec un carpaccio de betterave blanche à tomber!

Les assaisonnements maîtrisés, la présentation impeccable et le service souriant, le tout pour un excellent rapport qualité/prix, que demander de plus à un maître restaurateur qui mérite bien ce label.

Pour accompagner ces mets, nous avons bu un Pacherenc du Vic-Bilh sec domaine Berthoumieu servi à la bonne température, c'est-à-dire pas trop frais. Nous nous sommes régalés.

Une petite critique pour la forme: pour le service du vin, plutôt que des verres style INAO, ne serait-il pas plus agréable de proposer de grands verres pour une dégustation plaisir, que l'on puisse vraiment profiter du bouquet des breuvages en y plongeant le nez!

En tous les cas, merci à l'équipe du Solilesse pour cette soirée réussie.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Solilesse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solilesse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solilesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.