“Décevant” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 13 Crêpes et gaufres à Toulouse
Cuisines : Crêperie
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : La Bretagne à quelques pas du Capitole : des crêpes et galettes à déguster au cœur de Toulouse, dans la pure tradition bretonne. La Crêperie Pastel et Sarrasin est l’alliance de la tradition culinaire bretonne et du pastel, plante emblématique de Toulouse depuis le 16e siècle. Notre décoration repose tout naturellement sur le bleu pastel, subtilement associé à la brique toulousaine. Nous proposons des galettes au vrai goût de sarrasin et des crêpes gourmandes, autour du chocolat, du caramel, de fruits et de glaces artisanales. Nous travaillons les produits frais et nos plats sont faits maison, garnis sur le moment, afin de garantir un maximum de fraîcheur et un goût authentique. Pour accompagner nos crêpes et galettes, nous avons sélectionné les meilleurs cidres et bières bretonnes.
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'accueil est peu chaleureux et la serveuse a refusé de nous laisser choisir la table malgré le fait que l'endroit etait vide. Au niveau des crêpes, malgré une pâte convenable, elles sont froides et peu garnies. Si la carte est attractive, nous avons été tous les 5 déçus.

“Crêperie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Les crêpes sont très bonnes, aussi bien salées que sucrées. Beaucoup de choix et de créativité. La décoration est réussie. Et en plus, c'est ouvert le dimanche !

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bonne crêperie dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour y être allé plusieurs fois, l’accueil y est bon, la décoration sympa et moderne.
Les menus et la carte sont variées avec un bon rapport Q/P.
Les crêpes sont bonnes et assez copieuses dans l'ensemble.
Mon regret, les crêpes semblent être préparés à l'avance ou semblent manquer d'un peu de croustillant pour être au Top !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BLAINVILLE SUR ORNE
“Bonne crêperie toulousaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Repas assez bon dans l'ensemble. Par contre, menus assez chers et non modifiables: impossible de changer l'apéritif au cidre du menu si vous n'aimez pas, ils préfèrent que vous changiez de menu! Personnel accueillant malgres ca, bons produits et bonnes crêpes, jolie décoration.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une crêperie bonne avec de bon produits mais bon ... vous êtes un peu expédie entre 2 autres commandes et plutôt près de vos voisin. Le prix reste plutôt dans le haut de gamme des crêperie mais le cadre est sympa et les crêpes sont bonnes. Apres tout, c'est le principale non?

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pastel et Sarrasin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pastel et Sarrasin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastel et Sarrasin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.