“Horrible je rejoins les commentaires” 1 5 étoiles

B&B Hotel Toulouse Purpan a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Toulouse Purpan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Impasse de Lisieux, 31300 Toulouse, France   |
Toulouse, France
“Horrible je rejoins les commentaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ayant l'habitude de voyager je suis plutot cool sur les avis par rapport a d'autre plus exigeant mais la, il faut le dire cette hotel est carrement horrible.

je me suis fait carrelent remballee par le gerant, en train de mal parler a ses "femmes d'etages". il se prend pour un petit chef. l'hotel est mal entretenu et mal dirige. C'est dommage, ayant l'habitude avec les hotels c'est bien la 1ere fois que je tombe des nues.

a fuir!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de lit bebe!! et au dela de 12h oublier le service reception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour j'ai sejournée dans cet hôtel qui est NEUF ET 100% NON FUMEUR !! L'accueil est très bien les chambres sont impeccables Les femmes de chambres sont souriantes. Le petit déjeuner est pas mal et bien fournis.
Je le recommande fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour ne suis pas d accord avec le commentaire ci dessus client de cet hôtel neuf ouvert en février 2013 , 100% non fumeur top du top ,un accueil irréprochable et une qualité des chambres au niveau propreté ,rien à dire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le personnel d'étage et ou prestataire de services est à changer au plus vite car la propreté des chambres laisse à désiré le personnel doit manquer d'encadrements et surtout de formation quand au normes d'exécutions hotellieres.des salariés payer à la fronde pour un travail d'esclavage. la qualitée a un prix a vous de faire le bon choix.

Astuce pour la chambre : vaut mieux aller au campanile Purpan un peut plus cher certes mais la qualité est à tout les niveaux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Hotel Toulouse Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Toulouse Purpan

Adresse: Impasse de Lisieux, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 13 sur 25 chambres d'hôtes à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Toulouse Purpan 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel TOULOUSE Purpan vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOULOUSE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Toulouse Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Toulouse Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.