“Week-end à Toulouse le 10/09/2011en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°35 sur 135 hôtels à Toulouse

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Trés bon acceuille à notre arrivée.
Personnel aimable et souriant.
Le restaurant été fermé pour travaux mais les cuisines ouvertes on nous a proposer un room-service et des adresses simpa où nous pourrions diner .Le petit déjeuner est copieux il manque seulement un peux de fruits frais.
Hotel situé a 5-10minutes a pied du centre ville donc pas trés loin pour une ballade a pied.
Nous y retournerons a l'occasion

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Sommes resté 2 jours dans l'hôtel, les chambres sont propres, mais l'accueil et la salle de petit déjeuner sont froides. Aucune pièce acceuillante si on veut sortir de la chambre.
Parking fermé sous l'hôtel 10€ la nuit pratique.
15 minutes à pied pour arriver au centre. Quartier sans ambiance et peu de restaurants, celui de l'hôtel est en travaux tout le mois d'août.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Comme d'habitude aucune mauvaise surprise avec la chaine Accor et notamment les Mercures ... Chambres spacieuses, confortables et parfaitement insonorisées, literie de qualité, petit déjeuners variés, etc .... donc, hôtel très satisfaisant placé à 10 minutes de marche du Capitole.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Outre le bon accueil,et un très bon cadre, j'ai déploré, l'absence de certaines chaînes telle eurosport ,concernant le self beaucoup de choix pour les entrées et pas grand choses pour le plat de résistance. P.UDINO

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse : Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
N°28 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.