“Excellent hôtel calme, bien situé, très belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
N° 35 sur 135 hôtels à Toulouse
“Excellent hôtel calme, bien situé, très belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

En couple pour les fêtes de fin d'année, nous avons trouvé un très bel hôtel, bien situé à Toulouse, calme, avec des chambres spacieuses, élégantes, au beau design contemporain, une literie comme on en rêverait ailleurs, une propreté irréprochable, un accueil très agréable, un grand confort de vie.... on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Lorsque l'on est satisfait d'un établissement, mieux vaut le faire savoir et le faire partager avec le plus grand nombre ! Voici un établissement qui conjugue tous les points que nous recherchons ; Situation géographique (proche du Centre ville de Toulouse), Propreté, Tranquilité (Silence) et enfin Accueil. Sur ce dernier point, mention spéciale à la Responsable de la réception qui nous a accueilli au terme de notre voyage en avion et a su nous rendre attractif notre court séjour dans son établissement. Merci pour ses conseils, son humour et son sourire. A noter le très copieux petit déjeuner servi sous forme d'un buffet. Rien de tel pour profiter d'une grasse matinée dominicale et bien prolonger son week-end ! Nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Toulouse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

idéalement situé pour les congressistes ou les personnes souhaitant visiter Toulouse entre deux avions car la navette aéroport s'arrête tout près, station métro à 50 mètres.
A 15 minutes à pied du centre et de la place du Capitole et donnant sur un parc arboré magnifique. Pas loin non plus des bords de la Garonne
L'hôtel en lui-même est fidèle à la qualité "Mercure"; le service est efficace et l'accueil agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon hôtel confortable et accueillant, très bien situé. Chambre spacieuse et confortable, excellente insonorisation. Accueil très sympathique à la réception. Nous avons apprécié la suggestion pour le parking et la commodité du parking de l'hôtel. Nous avons aimé le petit dejeuner, bon et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans une suite du Mercure de Compans Caffarelli : suite tres confortable même si la deco reste un peu depassée et semble appartenir aux année 80. La salle de bain etait en revanche sublime et tres spacieuse.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

excellent hotel pour un séjour d'affaires à deux pas du palais des congrès et de la cité administrative
accès rapide depuis l'aéroport.Amabilité et compétence du service
Quartier un peu excentré pour un séjour de type loisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 135 à Toulouse
Privilege Hotel Mermoz
N° 18 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.