“bon sejour à Toulouse” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Mercure Toulouse Compans Caffarelli a été ajouté à vos Favoris
Mercure Toulouse Compans Caffarelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France   |
N° 39 sur 135 hôtels à Toulouse

Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles , je pense qu'ils ne devraient pas beaucoup se forcer pour faire mieux, vu le prix de ma chambre (146€)
a ce prix, ett bien pas de mini bar, pas une petite bouteille d'eau, et .....des timbales en plastique comme verre . Personnellement je trouve tout cela très léger pour un hôtel qui se dit être classe. On rajouter le petit déjeuner à 16€ et le parking privé à 11€ pour les 24 heures.
A part tout ça l’accueil à la réception est sympa, par contre il ne faut surtout pas être pressé pour se faire servir un verre au bar le pauvre garçon est seul et débordé , si bien que nous sommes partis (faute de temps) sans avoir eu la consommation commandée.
En résumé: pas très emballé; il y a des 3 étoiles nettement mieux!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je descends sur Toulouse pour affaire et j'ai plutôt habitude d'aller aux extérieurs de la ville (beaucoup moins cher). J'ai donc voulu tester cet hôtel pour être proche du centre et le découvrir.
Cet hôtel est dans les couloirs d'une saleté incomparable, les moquettes n'ont pas été lavée depuis qu'elle ont été posée c'est incroyable (4° étage). Des fautes de goût dans la décoration car on a gardé certains vestiges du passé (SDB notamment) qui ne sont pas du standard d'un Mercure. Et entre la chambre prestige et les autres peu de différences si ce n'est les ustensiles qui vous font payer la chambre plus cher.
C'est sur lors de mon prochain déplacement ce sera à l'extérieur mais plus ici !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir l pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Les moquettes des couloirs sont effectivement tachées, mais propres. Elles sont shampouinées régulièrement. Aujourd'hui c'est un changement de moquette qui est nécessaire et celui-ci est prévu sur 2014.

Les salles de bains ont été entièrement rénovées en 2007.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr Galland
Ivry-La-Bataille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est bien situé et le rapport qualité prix convenable.
La déco des chambres plutôt sympa, juste un bémol: toutes les chambres ne sont pas non fumeurs, donc attention à la réservation de préciser votre choix.
Le personnel y est très accueillant, mais le plus de l'établissement c'est: RICHARD, le barman. Toujours souriant, d'une amabilité sans faille et le roi des cocktails et le spécialiste du Mojito !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à toujours mieux vous servir.

je transmettrai vos félicitations à Richard.

Dans l’attente de votre prochain séjour je vous souhaite une très bonne journée,
Recevez , Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

mr Galland
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

les +:
Buffet du petit déjeuner bien garni.
Chambre calme.

Les -:
Climatisation trop fraiche et non réglable qui peut être gênante en particulier avec des jeunes enfants.
Penderie exigüe.
Lumières dans la chambre très agressives.
Personnel pas toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame,

Notre climatisation est réglable et vous pouvez toujours faire appel à la réeption pour des problèmes techniques.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Aussi, moi même ou la responsable hébergement, Madame Laurent, sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Recevez, Madame, nos meilleures salutations

Mr Galland
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre
Mercure Toulouse Saint Georges
N° 24 sur 135 à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee
N° 16 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Compans Caffarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.